Effacer l'historique des photos windows live

Fermé
sos - 18 août 2009 à 07:26
 massiva - 24 janv. 2011 à 07:45
Bonjour,
quand je rentre dans mon profil msn, je vais dans mes photos sans les ouvrirs, puis en bas à gauche j obtiens un historique de contact je pense que ce sont des personnes avec qui j ai parle sur windows live messenger depuis ma boite mail, et je voudrais les effacer comment puije procéder
ps je ne parle pas de conversations enregistrés mais de l'historique avec des photos d'anciens contact. merci
A voir également:

4 réponses

la_fee_morgan
12 nov. 2009 à 14:21
bonjour à tous,
ne trouvant pas la solution à ce problème j'ai carrément contacté la plateforme msn, je vous fait un copié/collé de la réponse reçu aujourd'hui par mail:

"Premièrement, je tiens à vous rassurer : la liste de noms que vous avez dans votre Historique constitue la liste des personnes dont vous avez visité le profil, les photos ou le Sky Drive. Il s'agit d'un mémo et vous êtes la seule personne à avoir accès à cette liste de noms.

Il n'est malheureusement pas possible de supprimer cette liste, cependant, vous pourrez constater que cette liste évolue au fur et à mesure que vous visitez les profils et Sky Drive d'autres personnes, qu'ils se trouvent ou pas dans votre réseau, et toujours dans un ordre alphabétique.

Si ces personnes ne font pas partie de votre réseau, ils n'auront pas accès à votre profil, pas plus qu'aux dossiers Sky Drive aux accès privés."

J'espère que ces informations vous seront utiles et vous souhaite une bonne journée.
8
ynouprendlatetbilou
6 juin 2010 à 21:49
J'ai des taïlandais et des gens complètement inconnus ! qui ont déposés des photos sur mon espace person ds skydrive et je ne peux même pas les supprimer !!!! p... qu'est-ce qye c'est que cette mdr.. bilou !!!
0
moi aussi je recherche la même chose pouvez vous nous éclairer
0
Idem pour moi, je cherche la même chose !!!

merci
0
je veux retirer ou efaces mes images sur msn commont
0