Installer zone alarm sous vista
Résolu
rirou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaite installer zone alarm que j'ai télécharger sur 01.net . après avoir lancer l'installation une fenêtre s'affiche dont le "titre" est : ZoneAlarm Sécurity Suite où il y a écrit : une erreur s'est produite lors de l'installation du package. Windows Installer a renvoyé "1636".
Comment faire pour arriver à l'installer ?
J'ai vu un post qui dit que zone alarm et vista peuvent être incompatible. Si c'est le cas quel pare-feu installer?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Rirou
je souhaite installer zone alarm que j'ai télécharger sur 01.net . après avoir lancer l'installation une fenêtre s'affiche dont le "titre" est : ZoneAlarm Sécurity Suite où il y a écrit : une erreur s'est produite lors de l'installation du package. Windows Installer a renvoyé "1636".
Comment faire pour arriver à l'installer ?
J'ai vu un post qui dit que zone alarm et vista peuvent être incompatible. Si c'est le cas quel pare-feu installer?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Rirou
A voir également:
- Installer zone alarm sous vista
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
2 réponses
J'ai eu le même problème et je dois avoir une solution pour toi :
A l'exécution de l'installateur de zone alarm tu as deux options :
- telecharger et installer
- telecharger (simplement)
Choisi le second, tu aura alors un installateur d'une vingtaine de Mo.
La tu clique droit sur l'exécutable et tu vas dans la section compatibilité.
En bas tu as une case à cocher "exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
Et la sa devrait marcher !
Nota : Cette solution permet souvent de résoudre les problème de programme récalcitrant sur vista !
A l'exécution de l'installateur de zone alarm tu as deux options :
- telecharger et installer
- telecharger (simplement)
Choisi le second, tu aura alors un installateur d'une vingtaine de Mo.
La tu clique droit sur l'exécutable et tu vas dans la section compatibilité.
En bas tu as une case à cocher "exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
Et la sa devrait marcher !
Nota : Cette solution permet souvent de résoudre les problème de programme récalcitrant sur vista !
salut a vous
resolu je pense et pas de reponse de l helpé
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=une+erreur+s%27est+produite+lors+de+l%27installation+du+package.+Windows+Installer+a+renvoy%C3%A9+%221636+&meta=&gws_rd=ssl
resolu je pense et pas de reponse de l helpé
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=une+erreur+s%27est+produite+lors+de+l%27installation+du+package.+Windows+Installer+a+renvoy%C3%A9+%221636+&meta=&gws_rd=ssl