Nettoyer les virusdans mon ordinateur

Aida sy -  
abcdu44 Messages postés 1176 Statut Membre -
Bonjour,
je veux elimine les virus et place les anti-virus meme on paye par an
MERCI Aida
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

antivir est gratuit et il vaut 100 fois norton , le plus pourri des antivirus que j ai jamais connu
1
Utilisateur anonyme

salut tu peux essayer d'ecrire comprehensible stp ca permettra de mieux t'aider car là.......
0
abcdu44 Messages postés 1176 Statut Membre 111

norton 360 il n'y a rien de mieux!
je n'ai que avast, mais il est limité... et gratuit c'est pour ca que je ne peux pas prendre norton (ma mere veux pas comprendre que desfois faut payer pour etre en securité avec son ordi... :'()
0
luc62 Messages postés 61 Statut Membre

bonjour a tous une personne pourrais m'aider a me debarasser d"un virus appeller blacdoor enfin une chose si raprochant j'ai avast pro comme anti virus plus j'ai passer bitdefender en ligne plus securiser.com en plus j'ai adaware aniversari+ spybots et je vous passe tout les autre logiciels de nettoyage que j'ai avec tout celà impossible de m'en debarasser pourier vous me donner une soluce merci d'avance luc
.
0

supprimer directement, a la main, le fichier source du virus, puis faire un nettoyage de lespace libre du disque dur.
c'est ce que je fais pour un virus trop tenace (tant pis le fichier, je vais le trouver ailleurs...) ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

luc62 :

poste ici en bas de page stp :

https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7

abcdu44 :

supprimer le fichier c'est bien mais qu'en fais-tu pour les clés de registre ?
0

et bien je les supprimer avec CCleaner, ou un autre utilitaire du meme genre! jutilise principalemet tuneup utilities.
0
Utilisateur anonyme

pour virer les infections ? ben mon gars , doit etre drole ton pc
0

mais noooooooooooon XP
jutilise antivir pour les virus je fais un scan 1fois/semaine
0