Telechargement
christophe
-
nico54 Messages postés 962 Statut Contributeur -
nico54 Messages postés 962 Statut Contributeur -
bonjour tout le monde !!
Je suis un gentil petit debutant en informatique , je suis en phase d'apprentissage et suis en train de faire connaissance avec mon ordinateur et windows xp
a votre avis puis je telecharger lencyclopedie ccm nouvelle version sasn risque , je veux dire est une version garantie sans virus j'en vois deja plus d'un qui rie mais bon !!!
allez bises a vous tous et a plus car je vaus surement revenir ici tres souvent
et dites moi c'est quoi ce site , pourquoi est ce gratuit et est ce que ca va le rester ou un jour ca sera payant ; un peu comme tout aujourd'hui dans ce monde bassement materiel et commercial
Je suis un gentil petit debutant en informatique , je suis en phase d'apprentissage et suis en train de faire connaissance avec mon ordinateur et windows xp
a votre avis puis je telecharger lencyclopedie ccm nouvelle version sasn risque , je veux dire est une version garantie sans virus j'en vois deja plus d'un qui rie mais bon !!!
allez bises a vous tous et a plus car je vaus surement revenir ici tres souvent
et dites moi c'est quoi ce site , pourquoi est ce gratuit et est ce que ca va le rester ou un jour ca sera payant ; un peu comme tout aujourd'hui dans ce monde bassement materiel et commercial
A voir également:
- Telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF