Reprise windows

Fermé
c.castela Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 18 août 2009 à 00:47
 Profil bloqué - 18 août 2009 à 03:18
Bonjour,
Si mon ordi portable se décharge sans que je fais attention au batterie, et je le rallume aprés, il passe plus par la reprise windows pour reprendre ce qu'était ouvert avant, et ça c'est depuis que j'ai formatté et reinstallé le Win xp ultimate.
Est ce c'est lié au systeme d'exploitation ou bien je dois configurer qqch?
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
18 août 2009 à 01:06
Tu as lu ?

il passe plus par la reprise windows pour reprendre ce qu'était ouvert avant

il ne reprend plus les fichier d'ou ma question avec son istoire de batterie
1
Profil bloqué
18 août 2009 à 03:18
Je viens de saisir le truc

(petite insomnie j'apporte mon aide :) )

je n'ai pa d'ordinateur avec Xp sous la main mais je crois qu'il faut allez dans le paneau de configuration et cherchez les option dalimentation mais je ne serait pas te dire en detail je n'ai pas de pc portable avec Xp sous la main si tu attend demain geolim4 regadera sur le pc portable avec xp qui est chez ma mere
1
Profil bloqué
18 août 2009 à 00:56
j'ai pas trop compri tu dit que si ton ordinateur portable s'etaint .. tu ne peu pa reprendre ou tu en etait ? c'est normal je pence
0
geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 182
18 août 2009 à 00:57
c'est la mise en veille prolonge c'est normal ca reprend ton ordinateur la ou il s'eait arreté sans causer de dommages a tes fichiers!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c.castela Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
18 août 2009 à 02:10
je pense j'ai pas bien expliqué :)
avant quand j'étais sur Win vista, si la batterie de mon ordi portable se décharge sans que je fais attention et que je le mets sur le courant, l'ordi s'eteint bien sûr et aprés lorsque je l'alimente et j'allume il fait la reprise win comme s'il etait en veille prolongé et lance les memes prog qu'étaient ouvertes
mnt depuis que j'ai installé le xp ultimate ce n'est plus le cas, il s'allume normale .
est ce je dois le configurer pour qu'il se met en veille prolongé en cas de batterie déchargé?? et si oui comment faire ?
merci pr votre attention.
0