Pilote CIF single ship
ulbi
Messages postés
28
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, jai un probléme avec ma webcam... jai pomer le cd et jarrive pas à trouver le pilote. CIF single ship et la marque c'est Labtec, fin voila quoi si vou pouviez me passer un lien sa serai cool :p
merci.
(envoyer un email si vraiment chu pa la mai bon ca metonerai quand meme =D)
(Adresse mail supprimée, Modération CCM)
merci.
(envoyer un email si vraiment chu pa la mai bon ca metonerai quand meme =D)
(Adresse mail supprimée, Modération CCM)
7 réponses
-
Le constructeur a retiré les pilotes de la rubrique " téléchargement "
J'ai mis le fichier ici ( clique sur " Télécharger ce fichier ") >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/ILbCQMI1
Note:Vous devez avoir DirectX 9.x ou supérieur et Internet Explorer 6 ou supérieur doit être installé avant l'installation de ce logiciel. Si vous avez Windows XP, vous devez avoir au moins Windows XP Service Pack 2 installé
Bonne chance -
Bonjour,
Regarde chez le constructeur >>> http://ww38.labtec.com/index.cfm/service/listing/EUR/EN,crid=68,crid2=1764
A+ -
he bien moi j'ai la "Labtec® Webcam 1200" et il me dise :"This software is temporarily unavailable. Please use the software CD that came with your camera."
... je fait comment??? merci quand meme :p -
ouè ba enfaite le problème vien de ma cam... grrr :p
vais m'en racheter une autre ca sra plus simple jpense. mmDr -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok, puisque la webcam ne fonctionne pas >>> il faut acheter une autre
Bonne soirée -
ba ouè ça va j'ai regarder et pour 15/20e je peux en avoir une^^... bas de gamme mais une quand meme :p
desole j'ai pas telement labitude de bien ecrire sur l'ordinateur =D
(Adresse mail supprimée, Modération CCM) -
Je te conseille de dépenser un peu plus d'argent pour avoir une bonne webcam avec une bonne qualité d'image et eviter l'achat d'une qui coûte 15 ou 20 euro
Bonne chance