Pilote CIF single ship

ulbi Messages postés 28 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, jai un probléme avec ma webcam... jai pomer le cd et jarrive pas à trouver le pilote. CIF single ship et la marque c'est Labtec, fin voila quoi si vou pouviez me passer un lien sa serai cool :p
merci.
(envoyer un email si vraiment chu pa la mai bon ca metonerai quand meme =D)

(Adresse mail supprimée, Modération CCM)
A voir également:

7 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Le constructeur a retiré les pilotes de la rubrique " téléchargement "

J'ai mis le fichier ici ( clique sur " Télécharger ce fichier ") >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/ILbCQMI1

Note:
Vous devez avoir DirectX 9.x ou supérieur et Internet Explorer 6 ou supérieur doit être installé avant l'installation de ce logiciel.
Si vous avez Windows XP, vous devez avoir au moins Windows XP Service Pack 2 installé

Bonne chance
1
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
ulbi Messages postés 28 Statut Membre

he bien moi j'ai la "Labtec® Webcam 1200" et il me dise :"This software is temporarily unavailable. Please use the software CD that came with your camera."
... je fait comment??? merci quand meme :p
0

ouè ba enfaite le problème vien de ma cam... grrr :p
vais m'en racheter une autre ca sra plus simple jpense. mmDr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, puisque la webcam ne fonctionne pas >>> il faut acheter une autre

Bonne soirée
0

ba ouè ça va j'ai regarder et pour 15/20e je peux en avoir une^^... bas de gamme mais une quand meme :p
desole j'ai pas telement labitude de bien ecrire sur l'ordinateur =D

(Adresse mail supprimée, Modération CCM)
0

Je te conseille de dépenser un peu plus d'argent pour avoir une bonne webcam avec une bonne qualité d'image et eviter l'achat d'une qui coûte 15 ou 20 euro

Bonne chance
0