Récuperer les fichiers d'une micro SD
Hiroyt
-
Hiroyt -
Hiroyt -
Bonjour.
Pendant un transfert de fichier de mon ordinateur à ma carte, l'ordinateur a planté.
Après un redémarrage, je remet la carte mais mon ordinateur ne veut pas la lire, il me demande de la formater.
Comment puis-je récupérer les fichiers qui étaient sur la carte?
Merci d'une éventuelle réponse.
Pendant un transfert de fichier de mon ordinateur à ma carte, l'ordinateur a planté.
Après un redémarrage, je remet la carte mais mon ordinateur ne veut pas la lire, il me demande de la formater.
Comment puis-je récupérer les fichiers qui étaient sur la carte?
Merci d'une éventuelle réponse.
A voir également:
- Récuperer les fichiers d'une micro SD
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Fichiers epub - Guide
4 réponses
Je crois que tu peux essayer les outils de récupération de données pour disque dur ça peut aussi fonctionner avec ta carte mémoire.
Merci de cette réponse rapide.
Mais je ne connais aucun logiciel de ce genre tu n'aurais pas un lien s'il te plait?
Mais je ne connais aucun logiciel de ce genre tu n'aurais pas un lien s'il te plait?
Merci, j'ai télécharger PC inspector file recovery. Mais je rencontre toujours des problèmes
Déjà quand je lance une recherche de disque (Ctrl+O) il me met deux messages d'erreur mais j'arrive bien sur la fenetre avec les disques.
Ensuite je remarque que ma carte SD est présente deux fois sur la fenêtre avec deux noms diférents :
Noname sur : disque amovible #2
et
@l sur : Windows G:
Et quand je lance une recherche de fichier, Avec le premier il ferme la fenêtre après une recherche et avec le second je recois un messages d'erreur "Acces Violation..."
PS : C'est quoi les cluster?
Déjà quand je lance une recherche de disque (Ctrl+O) il me met deux messages d'erreur mais j'arrive bien sur la fenetre avec les disques.
Ensuite je remarque que ma carte SD est présente deux fois sur la fenêtre avec deux noms diférents :
Noname sur : disque amovible #2
et
@l sur : Windows G:
Et quand je lance une recherche de fichier, Avec le premier il ferme la fenêtre après une recherche et avec le second je recois un messages d'erreur "Acces Violation..."
PS : C'est quoi les cluster?