Probleme de connection avec la free box
mich
-
lriomois -
lriomois -
Bonjour,
Cela fait 15 jours, trois semaines que je suis abonné à Free haut débit.
Avant j'étais abonné à AOL bas débit et et je n'ai j'amais rencontrer de problème comme cela.
Depuis hier soir, je n'arrive plus à surfer sur internet et l'heure sur la free box s'affiche mais elle s'en va tout le temps.
Je n'ai plus de téléphone, alors que j'ai déjà choisi mon numéro. Que faire ? Faut-il attendre ?
Le système n'a pas toujours été fiable.
Après le conseil d'un technicien par téléphone, j'ai débranché et rebranché la free box et toujours rien.
On ne dirais pas que je suis sur Free haut débit, on dirait plutôt que je suis sur Free bas débit.
Pouvez-vous me conseiller, merci.
Cela fait 15 jours, trois semaines que je suis abonné à Free haut débit.
Avant j'étais abonné à AOL bas débit et et je n'ai j'amais rencontrer de problème comme cela.
Depuis hier soir, je n'arrive plus à surfer sur internet et l'heure sur la free box s'affiche mais elle s'en va tout le temps.
Je n'ai plus de téléphone, alors que j'ai déjà choisi mon numéro. Que faire ? Faut-il attendre ?
Le système n'a pas toujours été fiable.
Après le conseil d'un technicien par téléphone, j'ai débranché et rebranché la free box et toujours rien.
On ne dirais pas que je suis sur Free haut débit, on dirait plutôt que je suis sur Free bas débit.
Pouvez-vous me conseiller, merci.
A voir également:
- Probleme de connection avec la free box
- Gmail connection - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
10 réponses
j'ai déjà eu un souci de ce genre au début.....
je pense que ca doit être un pb au niveau du réseau près de chez toi, voir de ta connexion.....
Continu à rebooter ta freebox, come ca, elle fait ses mises à jour.... :D
et regarde si y'a des difficultés près de chez toi sur free.fr... ;)
@+
je pense que ca doit être un pb au niveau du réseau près de chez toi, voir de ta connexion.....
Continu à rebooter ta freebox, come ca, elle fait ses mises à jour.... :D
et regarde si y'a des difficultés près de chez toi sur free.fr... ;)
@+
merci du conseille,cela fait plusieurs fois que je la débranche le prôbléme est le même.
merci,pour d'autre idée.
merci,pour d'autre idée.
Bonjour,
Si quelqu'un a rencontrer un problème de câblage de la ligne en IP/ADSL/MAX, faites- moi signe ?
France Télécom s'en est occupé et rien du tout.
Combien de temps cela va t-il durer ?
Merci, pour les informations que vous pouvez me donner, car cela fait bientôt 1 mois que je suis abonné à Free et rien ne fonctionne.
Si quelqu'un a rencontrer un problème de câblage de la ligne en IP/ADSL/MAX, faites- moi signe ?
France Télécom s'en est occupé et rien du tout.
Combien de temps cela va t-il durer ?
Merci, pour les informations que vous pouvez me donner, car cela fait bientôt 1 mois que je suis abonné à Free et rien ne fonctionne.
Moi aussi je rencontre un problème similaire. Je suis chez Free depuis juin adsl 2 megas et jusque là pas de problème. Depuis une semaine je suis passé à adsl +2 et depuis ma freebox perd l'heure régulièrement, je perds ma connexion internet pendant 15 à 20 secondes et si je téléphone c'est pareil, ma connexion n'est pas coupée mais j'ai un vide . au bout de 15 secondes environ, j'ai de nouveau mon correspondant et ma connexion internet et cela régulièrement. J'ai tout vérifé, prise, filtres, câblage, j'ai mis ma free sous ethernet mais c'est pareil. J'ai eu FT qui me certifie que ma ligne est OK et free qui ne voit aucune déconnexion sur son terminal. C'est à ne rien y comprendre. Moi non plus je ne sais plus quoi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut savoir que les lignes telephoniques supportent mal les connexions superieurs a 2mbits. Pour aller au dela de cete limite on force sur la ligne. Le probleme si tu as un affaiblissement trop fort de ta ligne la connexion va se perdre puis retrouver ces billes perso j'ai pris l'adsl max sur free car mon affaiblissement est de 12db.
ok, je vois que vous connaissez le pb... ;)
intérressant tou ca..... Moi, j'ai une perte de 9 db, mais adsl 1 méga seulement... ;)
au fait, je pensé que l'adsl chez free été toujours à la pissance max en connexion, et toujours pour le même prix ? Faut quand même faire une demande pour passer à un + haut débit ?
Et j'aimerais aussi qu'on m'explique ce qu'est le passage ip adsl max ?
tout le monde en parle, mais je comprend pas ce que c'est .... ;)
merci par ailleur....
intérressant tou ca..... Moi, j'ai une perte de 9 db, mais adsl 1 méga seulement... ;)
au fait, je pensé que l'adsl chez free été toujours à la pissance max en connexion, et toujours pour le même prix ? Faut quand même faire une demande pour passer à un + haut débit ?
Et j'aimerais aussi qu'on m'explique ce qu'est le passage ip adsl max ?
tout le monde en parle, mais je comprend pas ce que c'est .... ;)
merci par ailleur....
ma freebox vient de lâcher, d'un seul coup, et comme par hasard, pour en avoir une autre, il faut payer !!!! 10 min avec la hotline, c'est chéro je trouve.... : /
bonjour moi aussi j ai le meme problem ac ma freebox .Le son e devenu haché ensuite c est venu au tour de l image et pour finir plus rien voir meme un plantage de ma free box lorsque ja llume les chaines.
la connexion a intenet je n en parle mem pas car lorsqu elle daigne marché un debit rtc e plus rapide .Je ne compte plus le nbre de reboot et j ai tout essayé avec et sans fire wall ac branchemet sur ethernet ou sur l usb mais tjrs le meme p , j ai enleve le condo de ma prise telepho .Le resau lui e bien reconnue par xp avec un statut de connexion de 10mb/s. mais nada quand je veux surfer (la tele je n y songe mem e plus .Je suis dc revenue au modem sagem 908 que j avais conservé et la le net fonctionne comme avant .
dc si quelqu un a un brin de reponse ce serait sympa de faire part de ses connaissances
la connexion a intenet je n en parle mem pas car lorsqu elle daigne marché un debit rtc e plus rapide .Je ne compte plus le nbre de reboot et j ai tout essayé avec et sans fire wall ac branchemet sur ethernet ou sur l usb mais tjrs le meme p , j ai enleve le condo de ma prise telepho .Le resau lui e bien reconnue par xp avec un statut de connexion de 10mb/s. mais nada quand je veux surfer (la tele je n y songe mem e plus .Je suis dc revenue au modem sagem 908 que j avais conservé et la le net fonctionne comme avant .
dc si quelqu un a un brin de reponse ce serait sympa de faire part de ses connaissances