Question excel 2007

Fermé
antho531 - 17 août 2009 à 22:31
 Utilisateur anonyme - 17 août 2009 à 22:50
Bonjour,
on m'a créer a l'aide du logiciel excel 2007 un tableau de tailles pour robe de mariage ,bon bref

je voudrais savoir comment en faire un tableau que peut mettre de partout comme une photo qu'on fais un copier coller pour le mettre dans un article comme sur ebay.
voila un lien pour mieux me faire comprendre
http://cgi.ebay.fr/Magnifique-Robe-de-mariage-mariee-282_W0QQitemZ350237741578QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Mariage?hash=item518bcbd20a&_trksid=p3286.c0.m14

est ce que je peut faire un tableau dans se still avec le logiciel excel .

car moi sa serais pour des taille de vêtement sa m'éviterai de toujours envoyer par émail le tableau des tailles
je sais pas trop si je me suis fais comprendre ,j'ai beaucoup de mal a m'expliquer

merci de m'expliquer la marche a suivre
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 22:36
En gros tu veux que nous autres on fassent le boulot pour lequel tu est rémunéré ?????
Elle est bonne celle là.-

Cordialement Jacqus 93
0
salut Jacqus 93

non je ne demande pas sa ,ma question est de savoir si depuis le logiciel
il y a une option qui fais une espèce de photo imprimé par rapport au tableau que l'on a créer sur excel
je ne sis pas si cela est très compréhensible
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 22:50
Ok si tu veux parler d'un graphique par rapport a une bases de données OK.
Si tu veux incorporer une image dans une cellule c'est faisable mais il faut passer la souris dessus pour la voire.
A partir de là il me semble a moi que access serait certainement plus indiqué comme support , mais access n'est pas excel il faut plusieurs mois de travail pour l'exploiter.
Cela rentre dans le domaine des utilisateurs formés
0