Question excel 2007
antho531
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
on m'a créer a l'aide du logiciel excel 2007 un tableau de tailles pour robe de mariage ,bon bref
je voudrais savoir comment en faire un tableau que peut mettre de partout comme une photo qu'on fais un copier coller pour le mettre dans un article comme sur ebay.
voila un lien pour mieux me faire comprendre
http://cgi.ebay.fr/Magnifique-Robe-de-mariage-mariee-282_W0QQitemZ350237741578QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Mariage?hash=item518bcbd20a&_trksid=p3286.c0.m14
est ce que je peut faire un tableau dans se still avec le logiciel excel .
car moi sa serais pour des taille de vêtement sa m'éviterai de toujours envoyer par émail le tableau des tailles
je sais pas trop si je me suis fais comprendre ,j'ai beaucoup de mal a m'expliquer
merci de m'expliquer la marche a suivre
on m'a créer a l'aide du logiciel excel 2007 un tableau de tailles pour robe de mariage ,bon bref
je voudrais savoir comment en faire un tableau que peut mettre de partout comme une photo qu'on fais un copier coller pour le mettre dans un article comme sur ebay.
voila un lien pour mieux me faire comprendre
http://cgi.ebay.fr/Magnifique-Robe-de-mariage-mariee-282_W0QQitemZ350237741578QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Femmes_Mariage?hash=item518bcbd20a&_trksid=p3286.c0.m14
est ce que je peut faire un tableau dans se still avec le logiciel excel .
car moi sa serais pour des taille de vêtement sa m'éviterai de toujours envoyer par émail le tableau des tailles
je sais pas trop si je me suis fais comprendre ,j'ai beaucoup de mal a m'expliquer
merci de m'expliquer la marche a suivre
A voir également:
- Question excel 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
3 réponses
En gros tu veux que nous autres on fassent le boulot pour lequel tu est rémunéré ?????
Elle est bonne celle là.-
Cordialement Jacqus 93
Elle est bonne celle là.-
Cordialement Jacqus 93
salut Jacqus 93
non je ne demande pas sa ,ma question est de savoir si depuis le logiciel
il y a une option qui fais une espèce de photo imprimé par rapport au tableau que l'on a créer sur excel
je ne sis pas si cela est très compréhensible
non je ne demande pas sa ,ma question est de savoir si depuis le logiciel
il y a une option qui fais une espèce de photo imprimé par rapport au tableau que l'on a créer sur excel
je ne sis pas si cela est très compréhensible
Ok si tu veux parler d'un graphique par rapport a une bases de données OK.
Si tu veux incorporer une image dans une cellule c'est faisable mais il faut passer la souris dessus pour la voire.
A partir de là il me semble a moi que access serait certainement plus indiqué comme support , mais access n'est pas excel il faut plusieurs mois de travail pour l'exploiter.
Cela rentre dans le domaine des utilisateurs formés
Si tu veux incorporer une image dans une cellule c'est faisable mais il faut passer la souris dessus pour la voire.
A partir de là il me semble a moi que access serait certainement plus indiqué comme support , mais access n'est pas excel il faut plusieurs mois de travail pour l'exploiter.
Cela rentre dans le domaine des utilisateurs formés