Annonce de mail
LLLR 39
-
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Bonjour,
SVP, comment faire pour être prévenu qu'un nouveau message "Orange" est arrivé ? (fenêtre & tonalité).
Sur ma messagerie "hotmail", j'ai une fenêtre et un son qui m'avertissent à chaque nouveau message, mais rien sur ma messagerie "Orange". Je dois aller voir à tout moment....
Je ne sais pas sur quel forum mettre ce message. Si ce n'est pas sa place, merci de m'indiquer l'emplacement.
Merci de vos réponses.
SVP, comment faire pour être prévenu qu'un nouveau message "Orange" est arrivé ? (fenêtre & tonalité).
Sur ma messagerie "hotmail", j'ai une fenêtre et un son qui m'avertissent à chaque nouveau message, mais rien sur ma messagerie "Orange". Je dois aller voir à tout moment....
Je ne sais pas sur quel forum mettre ce message. Si ce n'est pas sa place, merci de m'indiquer l'emplacement.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Annonce de mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Annonce en pause leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque paiement sécurisé Leboncoin et piratage de compte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
Merci Cooper1 pour votre réponse. J'ai réussi, juste avant d'aller manger, à installer le logiciel qui, en fait, est inclus dans le programme "Orange"...encore faut-il avoir l'idée d'aller "fouiller" et quand on est débutant, heu...ça n'est pas si évident.....
Encore merci et bon après-midi.
Enfin si çà convient, mettre le post en "résolu"