Annonce de mail

LLLR 39 -  
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Bonjour,

SVP, comment faire pour être prévenu qu'un nouveau message "Orange" est arrivé ? (fenêtre & tonalité).

Sur ma messagerie "hotmail", j'ai une fenêtre et un son qui m'avertissent à chaque nouveau message, mais rien sur ma messagerie "Orange". Je dois aller voir à tout moment....

Je ne sais pas sur quel forum mettre ce message. Si ce n'est pas sa place, merci de m'indiquer l'emplacement.

Merci de vos réponses.

2 réponses

Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

Salut
Le mieux serait d'installer un logiciel qui va vérifier qu'il y a des mails: Outlook, Thunderbird... Après il faut voir si Orange met à disposition un programme pour véfrifier ses mails... là je ne sais pas.
0
LLLR 39

Bonjour,

Merci Cooper1 pour votre réponse. J'ai réussi, juste avant d'aller manger, à installer le logiciel qui, en fait, est inclus dans le programme "Orange"...encore faut-il avoir l'idée d'aller "fouiller" et quand on est débutant, heu...ça n'est pas si évident.....

Encore merci et bon après-midi.
0
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227 > LLLR 39

Idiotduvillage avait aussi une bonne idée..
Enfin si çà convient, mettre le post en "résolu"
0
LLLR 39 > Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre

Cooper1, je venais juste de mettre le problème en "résolu", enfin, je crois que j'ai fait ce qu'il faut....
0
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227 > LLLR 39

Arf désolé ^^
0
Utilisateur anonyme

Le mieux serait de rentrer les adresses d'Orange dans Hotmail et n'utiliser qu'Hotmail.
0
LLLR 39

Merci. Problème résolu
0