Menu déroulant excel

Fermé
titi - 17 août 2009 à 21:46
 titi - 19 août 2009 à 15:57
Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment on fait pour créer un menu déroulant dans une feuille excel (ça peut éviter de créer une tonne de feuilles)

Menu qui se trouve en bas à gauche de l'écran et qui s'appelle "aller au tableau" et comment créer ses fameux tableaux?
(menu qui sert à eviter de se servir des flèche pour bouger la page de droite à gauche)

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 22:08
Cela c'est de la bureautique, pour comprendre excel il faut en gros 2 années complète alors si monsieur veut se donner de la peine....
je ne fais pas le fanfaron pour le faire assimiler aux personnes de certaines entreprise il ma fallut plusieurs années bon courage.
0
smartway14 Messages postés 822 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 185
18 août 2009 à 11:09
bonjour;
par les liens hyperlinks
0
Ok je veux bien me donner la peine si on veut m'expliquer. Où trouver cette application dans excel ?

Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 22:23
Juste une remarque suivant la configuration de l'ordinateur , de Excel et de l'utilisation ...!!!
Tu peux a l'aide d'une souris sans fil ou avec fil faire défiler les colonnes ou les lignes sans allez sur les flêches
L'informatique se découvre et s'apprend mais pas en 1 jour.
 Cordialement Jacqus 93
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu est si fort que ça en informatique tu devrai avoir sufisament de boulot plutôt que de perdre tu temps sur un forum avec un inculte comme moi.

Tout ce que je demande c'est de l'aide et non pas d'avoir un guignol qui s'amuse à se payer ma tronche, alors Monsieur l'as en info bonne journée et passe ton chemin.
0