Cherche musique

gusi1209 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai redardé la vidéo gta 4 stunt 3 et j'ai adoré la musique mais je n'arrive pas à la trouvée
A voir également:

8 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonsoir gusi1209,

=>ici<=.

Bonne soirée!
0
gusi1209 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour,
oui j'ai compris
J'ai regardé l'autre jours gta 4 stunt 3 et j'ai adoré la musique
pourriez-vous m'aidé à la cherché svp
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonjour Gusi1209,

Aurais-tu un lien youtube ou autre avec la musique en question?
0
gusi1209 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

attendez Ewan MCgregoir et un acteur vous avez pris ce surnom ou vous êtes vraiment EwanMcGregoir
alors je suis votre fan
j'ai regardé vos films
votre course dans topgear
c'est trop cool si c'est vraiment vous

donc rien à voir sur le sujet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir Gusi1209,

Tu aurais du continuer sur ce topic et ne pas poster ta réponse en ouvrant un nouveau sujet. Dans le lien que tu nous met, de quelle vidéo parles-tu ?
Et oui je suis bien EwanMcGregor.
0

0

bonjour ca fait moment quand meme pouviez vous m'aidez svp
0

Bonsoir Gusi1209,

Je n'ai pas réussi à trouver qui était l'interprète de ta chanson. N'hésite pas à faire régulièrement remonter ton message, si quelqu'un passe et reconnaît.
Sinon, tu peux aussi poster un message sur ce site.

Bon dimanche !
0