Video
sorcim
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
salut a tous
j'ai deux questions a vous poser:
-est-il possible de transferer des video d'un camescope (non numerique) a son ordi ? si oui comment ?
-Quel est la taille d'une video de 6 min pris avec un appareille foto
merci
sorcim
j'ai deux questions a vous poser:
-est-il possible de transferer des video d'un camescope (non numerique) a son ordi ? si oui comment ?
-Quel est la taille d'une video de 6 min pris avec un appareille foto
merci
sorcim
A voir également:
- Video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
2 réponses
No problemo.
Ton PC doit être équipé d'une carte d'acquisition analogique ou d'un boitier externe d'acquisition analogique.
Pour ton fichier, tout dépend son format.
Ton PC doit être équipé d'une carte d'acquisition analogique ou d'un boitier externe d'acquisition analogique.
Pour ton fichier, tout dépend son format.
Salut,
Oui il est possible de connecter ton camascope analogique au PC grâce a une carte vidéo qui converti un signal d'entrée en numérique ( pas la sortie TV ! )
Et la taille d'une vidéo de 6mn dépend de la résolution, je dirai 10Mo pour un appareil de 4Mp qui encode la vidéo en plus basse résolution, mais elle peux aussi bien faire 0.5 ou 20 Mo : il faudrai nous donner plus de détails.
Oui il est possible de connecter ton camascope analogique au PC grâce a une carte vidéo qui converti un signal d'entrée en numérique ( pas la sortie TV ! )
Et la taille d'une vidéo de 6mn dépend de la résolution, je dirai 10Mo pour un appareil de 4Mp qui encode la vidéo en plus basse résolution, mais elle peux aussi bien faire 0.5 ou 20 Mo : il faudrai nous donner plus de détails.