Trojan.downloader.win32.fraudload.fft manutd99 - Dernière réponse le 17 août 2009 3 réponses Bonjour, Mon anti virus me détecte Trojan.downloader.win32.fraudload.fft Comment faire pour éliminé sans poster de rapport MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 jfkpresident Contributeur sécurité Salut ; Comment faire pour éliminé sans poster de rapport Pour nettoyer un pc comme il faut sans rapport de ta machine ,cela va etre difficile ...... sKe69 Contributeur sécurité yop , lui il doit savoir comment faire ... domage, il n'est plus membre de CCM il me semble .... A+ Réponse 2 / 3 jfkpresident Contributeur sécurité :xD T'as eu mon MP Ske ? Réponse 3 / 3 manutd99 Auteur non je pensse pas !! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 jfkpresident Contributeur sécurité Salut ; Comment faire pour éliminé sans poster de rapport Pour nettoyer un pc comme il faut sans rapport de ta machine ,cela va etre difficile ...... sKe69 Contributeur sécurité yop , lui il doit savoir comment faire ... domage, il n'est plus membre de CCM il me semble .... A+
sKe69 Contributeur sécurité yop , lui il doit savoir comment faire ... domage, il n'est plus membre de CCM il me semble .... A+