Freeze avec carte graphique ATI HD4870

infamous Messages postés 74 Statut Membre -  
infamous Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème, ma carte graphique provoque de grands freeze lorsque je joue.
Voici ma config:

Boitier antec nine hundred
Alim corsair 650W
Carte mère MSI x48c platinum
Proc intel Q9400
Ram kingston DDR3 2*2Go PC3-10600
Carte graphique connect 3d ATI Radeon HD4870 1Go
HDD Samsung 500Go 16Mo
Graveur Samsung 22x
OS Windows 7 RC 64bits

Donc pour la petite histoire, j'ai acheté tout le matériel jeudi dernier. Tout avait bien démarré mais lorsque je lance call of duty 4 je commence à laguer et hop un gros freeze de l'écran puis ça repart 2 min de plus et même chose (je joue en 1920*1080 mais même chose avec résolution plus basse). Après être parti tout le week end en rallumant mon PC ce matin il ne voulait plus démarrer, j'ai donc retiré la carte graphique et là no soucis. Je part donc changer ma CG (la première était une powercolor) et rentre donc avec ma connect 3D.
Je réinstalle tout et en profite même pour lancer un petit benchmark (9363pts sur 3dmark vantage, c'est correct sans aucun O/C lol).
L'histoire se complique lorsque je lance Call of duty 4 qui me refait exactement la même chose que vendredi.
Je ne vois vraiment pas ce qui ne va pas. Mes pilotes sont à jour (seuls ceux de la carte mère pour laquelle j'ai pris les drivers vista 64).
Quelqu'un a une idée??
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

infamous Messages postés 74 Statut Membre 9

Bon comme j'ai posté en double, bah j'ai eu ma réponse.
Il suffit d'augmenter la vitesse du ventilateur de la carte graphique.
55% pour moi c'est parfait
0