Comment mettre un diaporama Aperçu ds iPhoto

Fermé
Peony - 17 août 2009 à 20:06
Gusto66 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 23 mars 2015 à 21:15
J'ai vraiment tout essayé, cherché dans toutes les aides mais je n'y arrive vraiment pas. Help ! Svp. Merci.

4 réponses

epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
17 août 2009 à 20:19
Bonsoir,

J'ai trouvé ça.

J'avoue que je n'y connais rien :-(

http://recit.cssh.qc.ca/documentation/docs_documentation/diaporama_iPhoto.pdf

Bonne soirée
0
Bonsoir et merci pour votre réponse. Malheureusement je n'ai pas trouvé la réponse dans le lien que vous m'avez aimablement transmis. Mon problème n'est pas résolu. Merci encore !
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
17 août 2009 à 21:36
bonsoir
au delà de l'excellent lien donné par Epiettes et que je garde , d'une part
et compte tenu que le développement de ton post n'est pas très .. développé , d'autre part
on va s'en tenir au titre qui est au moins clair

ce qui l'est moins hélas pour moi c'est le lien entre aperçu et un diaporama iphoto
certes il y a dans les préférences aperçu une rubrique image mais bon .....
aperçu sert en effet ( aussi et entre autres ) à ouvrir une image

ce sont donc ces images d'origine X Y ou Z qu'il convient sans doute de traiter avec iPhoto ou autre en les important et au passage en créant peut être un album spécifique pour ensuit eles lire en diaporama via iPhoto qui est un peu fait pour cela .... comme d'autres logiciels de lecture photo

donc à cet instant T je dirais =
ouvrir iPhoto
créer un album
importer tes images
lancer le diaporama il y a en bas de page un bouton pour cela

sino tu reviens avec du plus ........
0
ça marche ! merci.
0
PUR MOI MEME PROBLEME J'AI UN FICHIER DE PLUSIEURS PDF DANS APERCU ET JE VOUDRAIS LES EXPORTER DANS IPHOTO OU APERTURE POUR FAIRE DIAPORAMA

JE NE TROUVE RIENSUR CE SUJET MIS A PAR ENRESTRER TOUTE LES PAGES PDF DU DOCUMENT UNE PARUNE EN JPEG ET ENSUITE LES TRANSFERE DANS IPHOTOS
0
Gusto66 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 4
23 mars 2015 à 21:15
Vous pouvez essayer de peser sur le bouton «play» dans iPhoto, techniquement, cela devrait partir votre fichier photo en diaporama
0