PROBLEME DE GRAVEUR

VINZ -  
mistake Messages postés 109 Statut Membre -
BONJOUR J AI UN PROBLEME AVEC MON GRAVEUR AOPEN 52*32*52 . MON PC SEMBLE LE RECONNAITRE MAIS AUCUN PROG DE GRAVAGE NE LE RECONNAIT . SUR LE SITE AOPEN J AI VERRIFIER LES BRANCHEMENTS CA C OK ET IL NE FAUT APPARAMENT PAS DE DRIVER D INSTALATION C DU JUST LINK. J AI CHERCHE QUAND MEME LES DRIVERS MAIS RIEN TROUVE. J UTILISE UN 2.4G AVEC 512 DE RAM ET J AI WIN 98 SE. MERCI 1000 FOIS D AIDER UN DEBUTANT. AVE A NICE DAY
A voir également:

4 réponses

mistake Messages postés 109 Statut Membre 8

0
vinz

bonjour mistake pourrais tu m aider par le plus grand des hasard j ai vu ton mess mais aucunne reponse.
0

Peut etre, mais je n'arrive pes a lire les textes en majuscules ;)
0
vinz

bonjour mistake j ai un probleme avec mon graveur cd rw aopen 52*32*52. mon pc semble le reconnaitre mais aucun prg de gravage ne le reconnait. j ai verifier les branchement c ok. et il n y a pas de driver d instalation le site aopen dit que c est du just linck et qu ilne devrait pas y avoir de probleme. j utilise win98 se. sorry pour les majuscules je debute. que ta soiree soit douce et merci
0

bonsoir,

" j ai verifier les branchement c ok"

=> est ce le seul lecteur optique ou en a tu d'autre ?

tu a bien mit les jumpers en maitre/esclaves ? (petits trucs en plastics enervant a l'arriere du lecteur)

Arrive tu a lire correctement les cds ?

As tu regardé dans le BIOS et configuré eventuellement le lecteur ?

dans le menu demarrer/ panneau de configuration, system, onglet materiel, gestionnaire de peripherique : il le reconnai en tant que graveur cd ou bien en tant que lecteur generic ?
0