Paypal fausse ou vraie adresse ? Arnaque ?

Résolu
nanis1510 -  
yepos Messages postés 940 Statut Membre -
Bonjour,
je reçois souvent des messages de "Paypal", très souvent.
Je n'y suis même pas inscrite.
Voyez le genre de mail que je reçois :
‏De : paypaI©2009 (paypaI@Contact.fr)
Envoyé : lun. 17/08/09 22:50
À : my_self_and_i@hotmail.fr

Bonjour

Dans le cadre de nos mesures de sécurité, nous contrôlons régulièrement les activités en cours dans le système PayPal. Nous vous avons récemment contacté à la suite d'un problème sur votre compte PayPal.

Des informations vous ont été demandées pour le motif suivant :

Notre système a détecté des débits inhabituels sur une carte de crédit associée à votre compte PayPal.

Dossier n? : PP-2325- 782-357

Ceci est un dernier rappel vous invitant à vous connecter à PayPal dès que possible.

Cliquez Ici Pour Acceder A Votre Compte

Veuillez ne pas répondre à cet email. Les emails envoyés à cette adresse ne peuvent pas recevoir de réponse.

Copyright © 1999-2009 PayPal. Tous droits réservés.

___________________________________________________________________________________________
ou encore :
De : Service PayPal (service@intl.paypal.com)
Ce message provient peut-être d'un usurpateur. En savoir plus
Envoyé : lun. 17/08/09 18:46

Notification of Limited Account Access

As part of our security measures, we regularly screen activity in the PayPal system. We recently noticed the following issue on your account:

Unusual account activity has made it necessary to limit sensitive account features until additional verification information can be collected.

We have been notified that a card associated with your account has been reported as lost or stolen, or that there were additional problems with your card.

Case ID Number: PP-071-362-832
Click here to verify your records

If you choose to ignore our request, you leave us no choice but to temporary suspend your account.

Sincerely,
PayPal Account Review Department.

Please do not reply to this e-mail. Mail sent to this address cannot be answered. For assistance, log in to your PayPal account and choose the "Help" link in the footer of any page.

To receive email notifications in plain text instead of HTML, update your preferences here.
___________________________________________________________________________________________
Voilà, et j'ai vu qu'il existe de fausses adresses de soit disant Paypal !
Pouvez vous me dire pourquoi je reçois ces mails, alors que d'autres non ?
et pouvez vous me certifier que c'est une arnaque ?
Merci
A voir également:

6 réponses

yepos Messages postés 940 Statut Membre 101

FAKE !

Met en courrier indésirable si tu ne compte pas créé un compte PP

Va voir cela https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5694480-attention-alerte-paypal
Je pense que tu peux mettre sujet résolu.

Bonne soirée
0
eriosenin Messages postés 126 Statut Membre 14

tu t ai peut t etre fais vole ton identiter et quel q un ta fait une carte de credit ou ses des fausse compagnie qui veule bouffer ton argent
0
Mitch!!09 Messages postés 332 Statut Membre 46

C'est une VRAIE arnaque ! Pour info, PAYPAL et pas PAYPAl envoie des messages en précisant le nom et le prénom, au moins en entête, de la personne à qui ils s'adressent. Pour info, moi qui suis client, j'ai reçu pas mal de messages que j'ai transmis à PAYPAL (le vrai). ils en ont pris note mais ne peuvent pas grand chose. Ils demandent simplement de ne pas donner suite......
0
nanis1510

Merci pour vos réponses !
Mitch, je pensais bien que c'était une arnaque, vu que je ne suis pas inscrite sur PP !
& De plus, je ne crois pas que PP fasse de la pub ;)
Merci de m'avoir confirmé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eriosenin Messages postés 126 Statut Membre 14

il y a quel qun qui vis en afganistant qui me propose de me donnez un million de dollard pour gardez la vortune de ses parent devraije dire oui ou non
0
yepos Messages postés 940 Statut Membre 101

Tu créé compte fictif paypal tu prend et tu attend un an sur le compte et tu transfères après
0