Graver DVD sur plusieurs CDs
jobertomeu
Messages postés
1289
Statut
Membre
-
jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre -
jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de télécharger Windows Seven, mais je n'ai plus de DVD et il faut que je le grave d'urgence pour l'installer demain :D
Donc je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel qui divise Seven en 4 CD par exemple et lorsque jer entre le premier il commence à installer, puis il me demande le deuxième, installe, puis il me demande le 3eme etc ...
Voilà, Merciiiii
je viens de télécharger Windows Seven, mais je n'ai plus de DVD et il faut que je le grave d'urgence pour l'installer demain :D
Donc je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel qui divise Seven en 4 CD par exemple et lorsque jer entre le premier il commence à installer, puis il me demande le deuxième, installe, puis il me demande le 3eme etc ...
Voilà, Merciiiii
A voir également:
- Graver DVD sur plusieurs CDs
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
8 réponses
Un fichier ISO c'est une image de ton DVD c'est à dire que toute la structure et les fichiers de ton DVD son compresser en 1 fichier. Une fois que tu va le graver tous sa va se remettre en place.
Exemple : si tu a un fichier ISO d'un programme du commerce, quand tu va le graver tu aura l'exacte copie de ce DVD.
Donc en conclusion tu ne peut pas graver ton fichier ISO sur plusieurs CD car cela voudrais dire que ton programme serais diviser.
Exemple : si tu a un fichier ISO d'un programme du commerce, quand tu va le graver tu aura l'exacte copie de ce DVD.
Donc en conclusion tu ne peut pas graver ton fichier ISO sur plusieurs CD car cela voudrais dire que ton programme serais diviser.
Ouais, mais par exemple, divise le répertoire i386 en 3 par exemple, donc :
-CD1 = Fichier graphique, avec gestion de la souris, le miniprogramme d'installation + un morceau de i386
-CD2 = Une autre partie de i386
-CD3 = Le reste de i386
et quand il en a fini avec CD1 il me demande de rentrer le 2° CD avec une autre partie de i386
tu vois ??? c'est possib' ??
Merciii ;)
-CD1 = Fichier graphique, avec gestion de la souris, le miniprogramme d'installation + un morceau de i386
-CD2 = Une autre partie de i386
-CD3 = Le reste de i386
et quand il en a fini avec CD1 il me demande de rentrer le 2° CD avec une autre partie de i386
tu vois ??? c'est possib' ??
Merciii ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme je l'ai dis dans mon précédent message : c'est impossible (en tout cas d'après mes connaissances et les recherches que j'ai faites)