Partage connexion OUZERA - Dernière réponse le 17 août 2009 5 réponses bjr je voudrais partager ma connexion avec 2 pc que dois je faire mci mille fois pour info xp et debit 512 je vs remercieConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 istary Salut, Achètes un switch et deux cables réseaux. A + OUZERA j'ai acheté ce materiel mais la connexion passe pour un seul pc mci istary Réponse 2 / 5 istary comment ta branché le materiel ?? tu la bien branché ,? OUZERA rebonjour istary un sortie rj45 du modem vers le swicht puis 2 sorties cables rj 45 du swicht vers les 2 pc Réponse 3 / 5 istary ok, ta quoi comme modem ? Si ta une livebox faut désactiver la tv par l'adsl dans les parametres de ta box. ++ Réponse 4 / 5 OUZERA modem c un speed touche 530 v6 c gentil de ta part Réponse 5 / 5 istary ta quoi comme fournisseur Discussions similaires Comment partager ma connexion à distance Jessy Partage de connexion puce lycamobile Bagayoko Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 istary Salut, Achètes un switch et deux cables réseaux. A + OUZERA j'ai acheté ce materiel mais la connexion passe pour un seul pc mci istary
Réponse 2 / 5 istary comment ta branché le materiel ?? tu la bien branché ,? OUZERA rebonjour istary un sortie rj45 du modem vers le swicht puis 2 sorties cables rj 45 du swicht vers les 2 pc
OUZERA rebonjour istary un sortie rj45 du modem vers le swicht puis 2 sorties cables rj 45 du swicht vers les 2 pc
Réponse 3 / 5 istary ok, ta quoi comme modem ? Si ta une livebox faut désactiver la tv par l'adsl dans les parametres de ta box. ++