Configuration Proxy Update
j-psy
Messages postés
205
Membre
Dernière intervention
-
j-psy Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j-psy Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour linuxiens et linuxiennes,
Voilà j'ai installé Ubuntu 9.04, j'arrive à me connecter sur internet via le navigateur mais concernant les mises à jour et les installation des applications, J'ai toujours une erreur 407:
En effet je suis dans un réseau d'entreprise derrière un proxy.
J'ai éssayé plusieurs solution notamment en suivant des conseils sur des forums anglais ou ils disaient de modifier le fichier .bashrc ou encore apt.conf mais celà n'as pas fonctionné.
Il-y-aurait-il quelqu'un qui puissent réellement regler mon probleme SVP? sachant que c'est assez urgent...
...MerCi De PoRtEr AtTenTioN à MoN PrObLeMe...
Voilà j'ai installé Ubuntu 9.04, j'arrive à me connecter sur internet via le navigateur mais concernant les mises à jour et les installation des applications, J'ai toujours une erreur 407:
En effet je suis dans un réseau d'entreprise derrière un proxy.
J'ai éssayé plusieurs solution notamment en suivant des conseils sur des forums anglais ou ils disaient de modifier le fichier .bashrc ou encore apt.conf mais celà n'as pas fonctionné.
Il-y-aurait-il quelqu'un qui puissent réellement regler mon probleme SVP? sachant que c'est assez urgent...
...MerCi De PoRtEr AtTenTioN à MoN PrObLeMe...
A voir également:
- Configuration Proxy Update
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires