Voir mes films

Résolu
Embesse Messages postés 29 Statut Membre -  
 johaim -
Bonjour à vous,
Je fais de temps en temps des petits films sur mon appareil photo et je souhaiterais les visionner sur ma télévision.
Comment dois-je procéder ?
Merci de votre aide.

66 réponses

thierry

quels sont les choix possibles ?
0
Embesse

Source vidéo compressible (mpg, mpeg, avi)
fichier MPPEG1 (mpg, mpeg)
fichier AVI (avi)
fichier BITMAP (bmp)
fichier PPM (ppm)
fichier TGA (tga)
fichier JPEG (jpg, jpeg)
fichier FILM (avi, asf)
tous les fichiers
0
thierry

essaie "tous les fichiers"
0
Embesse

Il plante et replante !
te souviens tu que je n'ai pas de graveur de DVD ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thierry

oui, c'est pour ça que je t'ai conseillé de choisir l'option vidéoCD. tmpeg n'accepte pas de convertir tes fichiers mov ? bizarre. Si tu galères trop n'oublie pas la solution Ulead (euh je n'ai aucune action chez eux je te rassure mais mes films issus de mon appareil photo sont en mov et j'ai déjà réussi à les mettre sur CD et à les regarder sur un lecteur dvd grâce à lui).
0
thierry

Ouf ça y est j'ai réussi en 30 sec avec un autre logiciel gratuit !
Télécharge Anyvidéoconvertor pro sur télécharger.com
Ensuite ouvre ton fichier Mov choisis mpegVCD Pal et en quelques secondes ton fichier sera sauvegardé en mpeg. Allez, un ptit effort et tu économises 30 euros !
0
Embesse

Pour anyvydéo convertor il m'affiche le message application W32 non valide.
Quand à TMPENC il plante ou ne reconnait pas le fichier MOV (fomrat illisible).
Bonne soirée.
0
Embesse

Sais-tu où je peux acheter Ulead sur le net ? Je capitule.
Je parts à Paris Mercredi puis Naples pour 4 jours, j'espère avoir ulead au retour, seras-tu prêt à m'aider ?
Marchera-t-il avec windows 2000 ?
Merci.
0
Embesse

Crois-tu que je puisse transformer un fichier MOV en AVI puis le fichier AVI en MPEG 2 ?
0
Embesse

Je voulais dire MPEG1...
0
thierry

pas de problème pour t'aider à ton retour.
Movie factory est compatible depuis 98SE jusqu'à XP donc pas de souci. Sur fnac.com.
Transformer le mov en avi (conforme) puis en mpeg1, c'est une solution tout à fait propice...
Bon voyage !
0
Embesse

Sur WINMPG video convert je peux convertir mov en avi et avi en mpeg1 mis pour convertir avi en mpeg1 il me demande
de choisir :

Frame Rate :

23.976 fps (NTSC) ou
24.0 fps ou
25.0 fps PAL ou
29.97 fps (NTSC) ou
30.0 fps

En taille d'image il me propose 320/240 mais je peux modifier...

Une dernière question, peux-tu m'envoyer le lien de Movie Factory sur la fnac.com je ne le trouve pas.
Merci.
0
thierry

logiquement : 25fps PAL
Le lien a peut être disparu dans la mesure où une nouvelle version de ce logiciel (v4) vient de sortir. Attends qq jours...
Bye !
0
Embesse

As-tu déconnecté ?
0
lolostmalo

Moi aussi j'ai un problème. Je fais de petits films avec mon appareil photo numérique et mes films sortent en .avi. Naturellement je ne peux pas les voir sur mon lecteur dvd. D'après les différents forum que j'ai pu lire, il faut que je convertis .avi en mpeg. J'ai essayé avec néro mais en faisant fichier donnée et là je pense que c'est pas bon. Peut être choisir cd vidéo au début mais j'ai cru lire que avec une vidéo.avi cela ne fonctionne pas. Que faire ? J'ai néro 5.5
0
Embesse

J'ai transformé le AVI en MPGEP1 mais en lecture sur Windows Média Player je n'ai que le son ! sais-tu d'où cela vient ?
0
Embesse

Peux-tu aller sur ce lien et me dire ce que tu en penses ?
Merci encore.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=188&item=7147016605&rd=1&ssPageName=WDVW
0
thierry

Pfff...gros problème de connexion depuis 10 jours ! ça va mieux. Si t'es toujours là, on peut reprendre le post ?
0
Embesse

Sommes rentrés de Naples ce soir.
As-tu regardé le lien au poste 62 ?
Pas trouvé Ulead à la Fnac à Paris (le top !!!!!)
Je vais probablement le commander sur le lien que tu m'avais donné.
0
thierry

L'ai vu à fnac Cannes et Nice récemment...Ah Paris !
Sur le post 62, il s'agit de la version 1 du logiciel. A mon avis, vu l'écart de prix, vaut mieux prendre la version 3 ou 4.
0
Embesse

Bonjour Thierry,
Encore une autre question :
Lorsque j'enregistre mes films sur mon ordi et que je veux les mettre dans mon dossier "mes films" il me dit "voulez-vous déplacer .MOV en lecture seule ? qu'est-ce que cela veut dire ?
Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme > Embesse

un fichier en lecture seule est un fichier non modifiable. Il suffit de cliquer droit sur ses propriétés et d'enlever l'attribut lecture seule pour pouvoir le modifier
0
Embesse

J'ai commandé ULEAD, je pense le recevoir cette semaine.
Merci encore.
0
Embesse

Ai acheté un lecteur DVD divx, dès que j'ai Ulead je te laisse une message.
Merci.
0
thierry

Avec un lecteur DivX, le mieux sera de créer une compilation de tes mini-films au format DivX. La qualité sera incomparable.
0
Embesse

OK, je le commande.
Merci.
0