Voir mes films

Résolu
Embesse Messages postés 29 Statut Membre -  
 johaim -
Bonjour à vous,
Je fais de temps en temps des petits films sur mon appareil photo et je souhaiterais les visionner sur ma télévision.
Comment dois-je procéder ?
Merci de votre aide.

66 réponses

vraiment sympa

salut les gars.
C'est vrai que ce forum est une mine d'or.
et de voir des gens comme vous se conseiller de la sorte sur une periode aussi longue c'est impressionant .
(ça n'avait rien à voir )

mais ce post est super interessant je le garde bien au chaud.

MERCI BCP
pour cette solidarité
0
Utilisateur anonyme

Méfie-toi quand même mon gars. Parfois, y'en a qui raconte des conneries histoire de se rendre interressants, moi le premier!
0
thierry83 Messages postés 1140 Statut Membre 28

Et voilà...on a été tranquille pendant 90 posts ...
0
Embesse Messages postés 29 Statut Membre

J'essaye de faire un montage et je te dis (pas avant 24 heures) demain vendredi et je le ferai ce week-end tranquille.
Thanks again.
0

Dernière question (pour aujourd'hui !!!) sur Ulead.
Lorsque j'ai selectionné les films et qu'ils apparaissent sur la barre d'en bas, je me suis rendue compte que j'en avais oublié un, comment dois-je faire pour l'insérer entre les autres ?
A +. Merci.
Embesse.
0

Tu peux insérer ton clip à la fin. ensuite, en cliquant dessus, tu peux le déplacer où tu veux, voir tous les réagencer.
Bon week-end !
0
Embesse Messages postés 29 Statut Membre > thierry83 Messages postés 1140 Statut Membre

Merci, j'essaye....
Bon week-end
0
Utilisateur anonyme > thierry83 Messages postés 1140 Statut Membre

Attention: vous allez passer la barre des 100 posts: va falloir cracher à boire!
0

Thierry,
Petit problème lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier .MOV sur mon PC pour l'intégrer à ULEAD, j'ai ce message :
"Impossible d'ouvrir le fichier ....MOV car ce n'est pas un fichier géré par Quicktime.
Sais-tu d'où cela vient ? alors que j'ouvre sans problème les autres .MOV et que je n'ai rien fait de particulier.
Merci d'avance.
Laurence
0

Salut,
j'ignore l'origine de cette défaillance. Mais je pense que le mieux en cas de plantage est de convertir ton fichier récalcitrant en Avi ou en mpeg.
Tiens, je te mets ce lien qui pourra t'intéresser :
http://frpn.free.fr/0%20convertvideo/

A +

PS : 100 posts, ça mérite ien un coup à boire !
rdv au café...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Impossible à télécharger, as-tu un autre lien pour autre logiciel de conversion ?
Merci d'avance.
0
johaim

Salut embesse il faut mettre des films sur un cd et tu vas mettre ton cd dans ton dvd et il va le lire et toi tu vas commander ce que tu veux .etr aussi tu peux creer des films avec le nouyveau logiciel "Video Studio 7"

je te le dis a toi je l'ai sur mon pc et franchement il est genial !!!

Bon je te laisse a plus

ps: si tu veux m'envoyer un message mon adresse est hequette.jeanmichel@neuf.fr
0