Voir mes films
Résolu
Embesse
Messages postés
29
Statut
Membre
-
johaim -
johaim -
Bonjour à vous,
Je fais de temps en temps des petits films sur mon appareil photo et je souhaiterais les visionner sur ma télévision.
Comment dois-je procéder ?
Merci de votre aide.
Je fais de temps en temps des petits films sur mon appareil photo et je souhaiterais les visionner sur ma télévision.
Comment dois-je procéder ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Voir mes films
- Google maps voir ma maison - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir mes photos - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Voir qui regarde mon profil instagram - Guide
66 réponses
salut les gars.
C'est vrai que ce forum est une mine d'or.
et de voir des gens comme vous se conseiller de la sorte sur une periode aussi longue c'est impressionant .
(ça n'avait rien à voir )
mais ce post est super interessant je le garde bien au chaud.
MERCI BCP
pour cette solidarité
C'est vrai que ce forum est une mine d'or.
et de voir des gens comme vous se conseiller de la sorte sur une periode aussi longue c'est impressionant .
(ça n'avait rien à voir )
mais ce post est super interessant je le garde bien au chaud.
MERCI BCP
pour cette solidarité
Utilisateur anonyme
Méfie-toi quand même mon gars. Parfois, y'en a qui raconte des conneries histoire de se rendre interressants, moi le premier!
Thierry,
Petit problème lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier .MOV sur mon PC pour l'intégrer à ULEAD, j'ai ce message :
"Impossible d'ouvrir le fichier ....MOV car ce n'est pas un fichier géré par Quicktime.
Sais-tu d'où cela vient ? alors que j'ouvre sans problème les autres .MOV et que je n'ai rien fait de particulier.
Merci d'avance.
Laurence
Petit problème lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier .MOV sur mon PC pour l'intégrer à ULEAD, j'ai ce message :
"Impossible d'ouvrir le fichier ....MOV car ce n'est pas un fichier géré par Quicktime.
Sais-tu d'où cela vient ? alors que j'ouvre sans problème les autres .MOV et que je n'ai rien fait de particulier.
Merci d'avance.
Laurence
Salut,
j'ignore l'origine de cette défaillance. Mais je pense que le mieux en cas de plantage est de convertir ton fichier récalcitrant en Avi ou en mpeg.
Tiens, je te mets ce lien qui pourra t'intéresser :
http://frpn.free.fr/0%20convertvideo/
A +
PS : 100 posts, ça mérite ien un coup à boire !
rdv au café...
j'ignore l'origine de cette défaillance. Mais je pense que le mieux en cas de plantage est de convertir ton fichier récalcitrant en Avi ou en mpeg.
Tiens, je te mets ce lien qui pourra t'intéresser :
http://frpn.free.fr/0%20convertvideo/
A +
PS : 100 posts, ça mérite ien un coup à boire !
rdv au café...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut embesse il faut mettre des films sur un cd et tu vas mettre ton cd dans ton dvd et il va le lire et toi tu vas commander ce que tu veux .etr aussi tu peux creer des films avec le nouyveau logiciel "Video Studio 7"
je te le dis a toi je l'ai sur mon pc et franchement il est genial !!!
Bon je te laisse a plus
ps: si tu veux m'envoyer un message mon adresse est hequette.jeanmichel@neuf.fr
je te le dis a toi je l'ai sur mon pc et franchement il est genial !!!
Bon je te laisse a plus
ps: si tu veux m'envoyer un message mon adresse est hequette.jeanmichel@neuf.fr