Impossible de regarder certains films moune - Dernière réponse le 17 août 2009 3 réponses Bonjour, on me dit chaque fois que mon logiciel ne peut lire ce format!j'ai vlc,lecteur windows,et plein d'autre que faut il que je fass svp merciConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.2 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 yepos BOnsoir, INFO : avec VLC tu lis tout ! Pas besoin de codec particuliers, il a tout en stock Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour, "on me dit chaque fois que mon logiciel ne peut lire ce format" Quel est le format vidéo non lu ? @+ Réponse 3 / 3 Tsekov Peut-être faut que tu télécharger des codecs Discussions similaires Mots de passe Google divulgués en ligne Guiem Avoir la télé sans box internet - avec la prise RJ45 Indy31 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 yepos BOnsoir, INFO : avec VLC tu lis tout ! Pas besoin de codec particuliers, il a tout en stock
Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour, "on me dit chaque fois que mon logiciel ne peut lire ce format" Quel est le format vidéo non lu ? @+