Besoin aide pour speedfan
chris
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de faire une analyse speedfan suite problemes de pc qui s eteinds mais je ne comprends pas le resultat merci de votre aide
fan 1 temp1 -55C
fan 2 temp2 -2C
fan 3 temp3 77C
fan 4 temp4 34c
fan 5
je viens de faire une analyse speedfan suite problemes de pc qui s eteinds mais je ne comprends pas le resultat merci de votre aide
fan 1 temp1 -55C
fan 2 temp2 -2C
fan 3 temp3 77C
fan 4 temp4 34c
fan 5
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.13
A voir également:
- Besoin aide pour speedfan
- Speedfan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ventilateur SpeedFan - Forum Matériel & Système
- Speedfan driver not installed ✓ - Forum Programmation
- SpeedFan et la température ... - Forum Matériel & Système
- Mettre speedfan en francais ✓ - Forum Logiciels
11 réponses
salut,
tout les résultats sont la ?
sinon 77°, c'est pas mal, cela dépends il est a cette température quand tu joues ou autre chose ?
tout les résultats sont la ?
sinon 77°, c'est pas mal, cela dépends il est a cette température quand tu joues ou autre chose ?
je viens de le faire pour la premiere fois et je n ai que deux pages internet ouvertes mais mon pc s eteinds regulierement comment comprendre ces chiffres ?
Merci
Merci
bon simplement les températures négatives c'est un bug de speedfan tres courant;
par contre le 77 veut dire qu'une partie de ta carte mère est a 77 degrés, or souvent, par sécurité, a 85° l'ordi se coupe automatiquement.
C'est une tour ou un portable ?
par contre le 77 veut dire qu'une partie de ta carte mère est a 77 degrés, or souvent, par sécurité, a 85° l'ordi se coupe automatiquement.
C'est une tour ou un portable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce n est pas moi qui l ai fixé je ne sais pas le faire lol à priori le "scan" de speedfan n est pas fini et le fan 3 qui etait à 77 oscille entre 70 et 71 pourquoi cela baisse t il ? Merci
dois je continuer à laisser speedfan tourner ?
laisse le et dis moi si quand ça coupe t'es a 70° pasque il est pas censé ce couper a 70°
qui est à 70 il y a une petite flamme .... est ce grave ?
Oui et non, 70° c'est pas la fin du monde pour un pc. il crève aux alentours de 110°
Mais c'est un signe de problème,
en effet 45° est la bonne température pour un pc...
ce ventilo, il tourne bien ?
tu peux régler sa vitesse ?
laisse le et dis moi si quand ça coupe t'es a 70° pasque il est pas censé ce couper a 70°
qui est à 70 il y a une petite flamme .... est ce grave ?
Oui et non, 70° c'est pas la fin du monde pour un pc. il crève aux alentours de 110°
Mais c'est un signe de problème,
en effet 45° est la bonne température pour un pc...
ce ventilo, il tourne bien ?
tu peux régler sa vitesse ?
bon alors tu sais me décrire a quoi ressemble ce ventilo ?
https://www.google.be/search?q=ventirad&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi&tbm=isch&gws_rd=ssl
https://www.google.be/search?q=ventirad&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi&tbm=isch&gws_rd=ssl