Besoin aide pour speedfan
chris
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de faire une analyse speedfan suite problemes de pc qui s eteinds mais je ne comprends pas le resultat merci de votre aide
fan 1 temp1 -55C
fan 2 temp2 -2C
fan 3 temp3 77C
fan 4 temp4 34c
fan 5
je viens de faire une analyse speedfan suite problemes de pc qui s eteinds mais je ne comprends pas le resultat merci de votre aide
fan 1 temp1 -55C
fan 2 temp2 -2C
fan 3 temp3 77C
fan 4 temp4 34c
fan 5
A voir également:
- Besoin aide pour speedfan
- Speedfan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Régler vitesse ventilo avec speedfan - Forum Refroidissement
- Speedfan indique temp2= 127°C... - Forum Matériel & Système
- Fan 0 rpm sur speedfan ✓ - Forum logiciel systeme
- Modifier vitesse ventilateur CPU + Speedfan - Forum Refroidissement
11 réponses
salut,
tout les résultats sont la ?
sinon 77°, c'est pas mal, cela dépends il est a cette température quand tu joues ou autre chose ?
tout les résultats sont la ?
sinon 77°, c'est pas mal, cela dépends il est a cette température quand tu joues ou autre chose ?
je viens de le faire pour la premiere fois et je n ai que deux pages internet ouvertes mais mon pc s eteinds regulierement comment comprendre ces chiffres ?
Merci
Merci
bon simplement les températures négatives c'est un bug de speedfan tres courant;
par contre le 77 veut dire qu'une partie de ta carte mère est a 77 degrés, or souvent, par sécurité, a 85° l'ordi se coupe automatiquement.
C'est une tour ou un portable ?
par contre le 77 veut dire qu'une partie de ta carte mère est a 77 degrés, or souvent, par sécurité, a 85° l'ordi se coupe automatiquement.
C'est une tour ou un portable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aha,
première cause possible, une mauvaise fixation du ventilo;
c'est toi qui l'a fait ? t'as mis de la pate thermique ?
il n'y a pas de poussières dans l'ordi ?
première cause possible, une mauvaise fixation du ventilo;
c'est toi qui l'a fait ? t'as mis de la pate thermique ?
il n'y a pas de poussières dans l'ordi ?
ce n est pas moi qui l ai fixé je ne sais pas le faire lol à priori le "scan" de speedfan n est pas fini et le fan 3 qui etait à 77 oscille entre 70 et 71 pourquoi cela baisse t il ? Merci
cela dépends de l'utilisation du pc,
si tu fais rien d'autre que regarder speedfan, tu utilise peu l'ordi, alors il baisse,
si tu regardes un film + etre sur le net + regarder des photos, alors il est plus utilisé et il chauffe...
si tu fais rien d'autre que regarder speedfan, tu utilise peu l'ordi, alors il baisse,
si tu regardes un film + etre sur le net + regarder des photos, alors il est plus utilisé et il chauffe...
dois je continuer à laisser speedfan tourner ?
laisse le et dis moi si quand ça coupe t'es a 70° pasque il est pas censé ce couper a 70°
qui est à 70 il y a une petite flamme .... est ce grave ?
Oui et non, 70° c'est pas la fin du monde pour un pc. il crève aux alentours de 110°
Mais c'est un signe de problème,
en effet 45° est la bonne température pour un pc...
ce ventilo, il tourne bien ?
tu peux régler sa vitesse ?
laisse le et dis moi si quand ça coupe t'es a 70° pasque il est pas censé ce couper a 70°
qui est à 70 il y a une petite flamme .... est ce grave ?
Oui et non, 70° c'est pas la fin du monde pour un pc. il crève aux alentours de 110°
Mais c'est un signe de problème,
en effet 45° est la bonne température pour un pc...
ce ventilo, il tourne bien ?
tu peux régler sa vitesse ?
bon alors tu sais me décrire a quoi ressemble ce ventilo ?
https://www.google.be/search?q=ventirad&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi&tbm=isch&gws_rd=ssl
https://www.google.be/search?q=ventirad&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi&tbm=isch&gws_rd=ssl