Problème de connection FREE

BAstien -  
 joris -
Slt à tous. Ca fait maintenant 2jours que à partir de 5-6H du soir jusqua 10 à peut pres ma connection est particuliérement ralentie.Je c que c surement du O nombre d utilisateur connecte.Mais je ve savoir si sa va durée ou si c juste un passage.
Ou si quelqun a deja ete ds mon cas qu'il me donne une solution!
Merci d'avance pour vos reponce ...
A voir également:

5 réponses

iceman6259 Messages postés 302 Statut Membre 11

télécharge le petit logiciel Freego (telecharger.com par exemple doit l'avoir).... C'est une interface comme pour wanadoo en fait, très simpa..... Et en haut à droite, tu auras les caractéristique de ta ligne, et en bas à droite, les renseignement sur le réseau..... par exemple, tu verras que du 9 au 11 mars, y'a eu des travaux sur champigny....

Mais la, y'a pas de pb en ce moment... Moi, c'est nickel...

reboot la freebox o cas où ...... ;)

@+
0
am

salut moi avec la free c'est le telephone qui ne va pas echos voix hachée etc...vous avez une solution
merci
0
FALTAP Messages postés 3 Statut Membre

Salut AM,
Pour ton pb d'ecco ajoutes un filtre adsl entre ta FREEBOX et ton téléphone, tu améliores ainsi nettement ta qualité Audio.
Attention toutefois lorsque tu reboot ta FREEBOX enlèves le filtre puis remets le après avoir l'heure affichée.'sinon le téléphone ne marche pas).
Bye
0

nan, ca vien de la bande ca.... :/
ca me le fait de temps en temps, mais ca passe mieux maintenant chez moi....

fo raccroché et recommencé, ou alors, ben tu appel po longtemps....... :D

@+
0

nan, ca vien de la bande ca.... :/
ca me le fait de temps en temps, mais ca passe mieux maintenant chez moi....

fo raccroché et recommencé, ou alors, ben tu appel po longtemps....... :D

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joris

bonjour jai un probleme depuis plusieur moi ma connection free se deconnecte entre 18h et 20h et sa ne se reconnecte pa de toute la soirée. je ne c pa koi faire repondé moi svp. jai envoyé un mail a free et il ne mon pas pondu
0