Ordinateur tres chauds ?

Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon ordinateur chauffe beaucoup en ce moment ?

Je trouve que c'est surtout le chipset qui chauffe Beaucoup.
Je me demander si ce n'est pas le processeur qui le fait chauffer beaucoup ?
C'est un AMD Athlon 2400 ( 2.00Ghz )

QUE FAIRE ?

Merci de me conseiller.
A voir également:

23 réponses

coucou547

vend ton ordinateure et achete toi un dell
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

cette remarque va aider à faire avancer la discu !
0
Oeil de Lynx 29 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

et bien,ton ordi c'est un fixe ou un portable,c'est très important
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

tu l'as nettoyé (enlever poussière...) ?
est-ce-que tu joues à des jeux 3D avec ?
0
Oeil de Lynx 29 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu m'as pas répondue,pq notre meilleur énemis?
0
ZoMiG Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169 > Oeil de Lynx 29 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas le sujet du topic, demande lui en pv pourquoi il aime pas Google.
0
ZoMiG Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Si le problème est survenu récemment, +1 pour le nettoyage du pc :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pourquoi ton meillleur énemi?
0
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

C'est un Fixe ( une tour )

Je le dépoussière régulièrement, et je ne joue pas aux jeu 3D.

Au bout de 5 minutes avec un logicielle de température, il monte a 60°
0

et remerde
0

esque ton ordi s'étin tout seule défois?
(si c'est le cas,je crois avoir une expliquation)
0
ZoMiG Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

As-tu changé des composants récemment ?
La carte graphique notamment ?
0
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

C'est quoi c'est histoire d'ennemis ?

Sinon voila mon ordinateur :

http://bizsupport2.austin.hp.com/bc/images/support/productInfo/SupportProductImage/pic19970/pic19970.gif

Et ma carte mère avec une barrette mémoire en moins :

http://media.ldlc.com/photos/00/00/33/31/ME0000333148_2.jpg
0

Non je n'ai pas changez de composent, sauf ajouter une carte pci avec 6 prises USB dessus.

Mais je n'ai pas fait attention si c'est depuis ce temps que j'ai des problème de chauffe ?

Et non il ne s'éteint pas tout seul .
0

Il a mis"google et ton meilleur ami..non pardon énemis"
0

D'acors!"pourquoi tu n'aime pas google"?
0

ça arrive non, j'aime pas google et les ipod pourtant j'aime bien apple... mais bon, on s'en fout.

c'est pas du à ton processeur la surchauffe ?
0

Merde!alors nan la je peux pas t'aidez comme ça,mais ton ordi et bien un ordi fixe alors c'est normal,sur mon ordi c'est parreille mais seulement 1 fois par ans.
0

ça s'appelle l'été :)
0
hannahmontana944 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce que tu a essayer de l'ouvrir moi aussi ça faisait pareil mais mon frère me la ouvert et ça va mieux
0

j'ai l'imprésion parler a un mur avec toi cybernetik
0

est-ce-que tu peux faire comme tous les autres et essayer de résoudre le problème !
0

Merci de votre aides, mais entre vos réponses et vos histoire, d'ennemis, de google, ect.

C'est dur de vous suivre.

Et pourquoi cela ne vient pas de mon processeur ?
0

mais a qui tu parle cybernetik!
0

zut on peux plus s'emmerder tranquille?ptdr(blague c'est pas grave)^^
0

Bé...donc tu dit que ton ordi chauffe,c'est pas grave,enlève la poussière a l'intérieure.
0

Il est propre.

Sans poussière.
0

Et galère!mon frère et un pros la dessu!
0