Ajouter supprimer programme

Fermé
tracrium18 - 17 août 2009 à 15:01
 McFly - 17 août 2009 à 15:26
Bonjour,
Dans panneau de configuration puis ajouter et supprimer des programmes, j'ai supprimé plusieurs programmes pensant être inutiles pour libérer de l'espace sur pavillonC (qui m'indiquait qu'il n'en restait plus bcp).
Seulement depuis cette intervention "emule" ne fonctionne plus , l'état est stoppé et les icones de films ont changé c'est windows media player aulieu de VLC media player.
Ma question est : peut - on rajouter des programme que l'on vient de supprimer où peut on les retrouver , y a t-il une "corbeille" dans ajouter supprimer programme pour récupérer des programmes supprimer par erreur??
Je n'y connais pas grand chose en PC alors merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

spoophy Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 41
17 août 2009 à 15:15
réinstaller les programmes que vous avez effacer soit en les re telechargents pour ceux qui sont gratuits ou depuis un CD/DVD pour les payants
0
A ce que je sache, emule est un logiciel de téléchargements illégaux. Par conséquent, ce n'est pas un problème que tu as, mais plutôt une chance! Grâce à cela tu ne seras plus dans l'illégalité.
0