épisodes urgences 16/08

Fermé
boogaloo - 17 août 2009 à 14:42
 lrigole - 23 août 2009 à 17:47
Bonjour,
je cherche à voir les derniers épisodes d'urgences, diffusés hier, je les ai loupés. Y-a-t-il moyen de les trouver quelque part ?

7 réponses

Re bonjour,

Je peux vous confirmer que ça fonctionne : j'ai installé Itunes et j'ai trouvé les 3 épisodes de la semaine dernière à 2,49 euros l'épisode...

Pour ceux que ça intéresse...

Bonne fin de journée !
1
Le seul inconvénient d'Itunes est qu'on est obligé de regarder les épisodes sur l'ordinateur, comme la plupart des solution payantes. Mais lorsqu'on est accroc ....
1
slt,

Oui sur le site de france2.fr !!
0
ou en dl sur tvunderground !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le-Chat Messages postés 312 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 29
17 août 2009 à 14:50
t pas dans le bon forum
0
Plutôt que de dire n'importe quoi (Aucune possibilité de streaming sur le site de France 2, pas les dernières saisons sur le site TVunderground) ne répondez pas ou trouvez un moyen de l'aider !

Nous sommes plusieurs dans le même cas, et après 15 ans à ne pas avoir loupé un épisode, lorsqu'on arrive à la fin d'une série, je vous prie de croire qu'on enrage lorsqu'on se rend compte que l'enregistrement qu'on a programmé a foiré !

Si tu es abonné Orange, il paraît que tu peux visualiser les épisodes sur leur site (mais seulement dans ce cas), sinon il ne reste plus qu'à continuer de chercher. J'essaie tous les forums mais visiblement personne n'a la source de ces fichus épisodes pour l'instant et aucune source légale ne les propose, même en payant !

Bon courage et le premier qui trouve poste la solution ;-)
0
Bonjour,

Apparemment, il serait possible de les trouver payant sur Itunes...
Je n'ai pas encore téléchargé ce logiciel sur mon PC mais d'après un ami, ça fonctionne en payant pas très cher l'épisode...

Bonne recherche
0