Acheter un serveur Battlefield 2
index
Messages postés
1861
Membre
Dernière intervention
-
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre -
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre -
Bonjour,
Voila comme il est dit dans mon titre je souhaite acheter un serveur BF2 pour une durée de 1 ans
Je ne connais aucun site pour en acheter alors si quelqu'un peut me conseiller,
Merci
Voila comme il est dit dans mon titre je souhaite acheter un serveur BF2 pour une durée de 1 ans
Je ne connais aucun site pour en acheter alors si quelqu'un peut me conseiller,
Merci
A voir également:
- Acheter un serveur Battlefield 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
8 réponses
Bonjour
Je te conseil d'allé chez verygame ce ne sont pas le moins chère mais il les ping sont bon et en cas de pépin sur le serveur il sont très réactif (d'ou le prix un peut élevé). Si tu prend un serveur je suppose que c'est pour une team. je te conseil donc de prendre un pack comprenant le serveur de jeux et un mumble (serveur de VOIP).
Voila n'hésite pas si tu a d'autres questions!
Gart78
Je te conseil d'allé chez verygame ce ne sont pas le moins chère mais il les ping sont bon et en cas de pépin sur le serveur il sont très réactif (d'ou le prix un peut élevé). Si tu prend un serveur je suppose que c'est pour une team. je te conseil donc de prendre un pack comprenant le serveur de jeux et un mumble (serveur de VOIP).
Voila n'hésite pas si tu a d'autres questions!
Gart78
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peut allé voir chez nitro serv mais j'ai déjà louer un serveur chez eux (+ mumble) le serveur avais des gros lag, les patch du jeux était toujours mis en retard, le support est très difficilement a avoir en cas de problème et le mumble avait des déco assez fréquente. Donc pour la différence de prix qui n'était pas énorme (en tout cas a l'époque) j'ai préférer retourner chez verygames! Mais a toi de voir!!