Fermeture xp
ab
-
ab -
ab -
bonjour a tous,
lorsque je ferme windows XP he, juste avant la melodie de fermeture, j'ai un bip sonore m'annoncant probablement un probleme de fermeture (programme ferme anormalement, application residante....)
je voudrais savoir si je peux avoir la possibilité de reperer l'anomalie qui se produit.
A priori et de maniere visible je n'ai pas de programme qui tourne au moment de la fermeture et si c'est le cas il n'apparait pas dans le gestionnaire de tache (Alt+Ctrl+Suppr)
si vous avez une solution pour determine mon probleme je suis preneur.
Merci
lorsque je ferme windows XP he, juste avant la melodie de fermeture, j'ai un bip sonore m'annoncant probablement un probleme de fermeture (programme ferme anormalement, application residante....)
je voudrais savoir si je peux avoir la possibilité de reperer l'anomalie qui se produit.
A priori et de maniere visible je n'ai pas de programme qui tourne au moment de la fermeture et si c'est le cas il n'apparait pas dans le gestionnaire de tache (Alt+Ctrl+Suppr)
si vous avez une solution pour determine mon probleme je suis preneur.
Merci
A voir également:
- Fermeture xp
- Cle windows xp - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Fruitz fermeture - Accueil - Applications & Logiciels
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
j'ai bien recu ton message mais j'ai besoin de savoir ce que tu appelles "depuis la barre des taches"
Dans ma liste d'evenements systeme j'ai entres aures cette erreur, est ce que ca te dit quelques choses.
J'ai egalement sur CCM decrit une autre anomalie que jai avec la procedure de d'appel a distance RPC qui n'est peut etre pas etrangere avec cette erreur
" Type de l'événement : Erreur
DCOM a reçu l'erreur "La base de données des services est verrouillée. " lors de la mise en route du service X10nets avec les arguments "-RunService" pour démarrer le serveur :
{001000AF-2DEF-0103-10B6-DC5BA692C858}
et j'ai egalement
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Le service Services IPSEC s'est arrêté avec l'erreur :
L'opération tentée n'est pas prise en charge pour le type d'objet référencé.
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.