Carte mémoire 2680 slide linou - Dernière réponse le 7 juin 2010 3 réponses Bonjour, je voudrai savoir quel type de carte mémoire faut-il mettre sur le nokia 2680 slide svpConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 lamine-algerie si si mon pot le 2680 il a carte mimoir le nom de la cart mimoir c cart DTS 64 anodri montre un image de la carte pour voir comment elle est Réponse 2 / 3 marrwene est ce qu'il ya une carte memoire pour le nokia 2680 slide svp ?? Réponse 3 / 3 thedoctor46 Salut, le nokia 2680 n'a pas d'emplacement pour carte mémoire. a+ karlooto comment choisir une carte memoire a u nokia 2680 slide Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod disque mémoire flash usb coquelicot33 Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Led VGA rouge carte mère F0UF Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 lamine-algerie si si mon pot le 2680 il a carte mimoir le nom de la cart mimoir c cart DTS 64 anodri montre un image de la carte pour voir comment elle est
Réponse 3 / 3 thedoctor46 Salut, le nokia 2680 n'a pas d'emplacement pour carte mémoire. a+ karlooto comment choisir une carte memoire a u nokia 2680 slide