Que faut il pour que je puisse jouer ???
kaloai
Messages postés
160
Statut
Membre
-
pierre -
pierre -
Salut a tous,
Voila j'ai 192 Mo de RAM, est c'est insuffisent pour pouvoir jouer au jeu recent. Et je voudrais y mettre 150 € maximum.
Comment pourrais je amelioré ma configuration?
Que doit je acheter?
Barete de mo de ram ou une carte graphique ?
Merci de me repondre ...
Ma configuration:
Windows xp,
192 Mo de RAM,
796 mhz
prcesseur: Mobile AMD athlon xp 2600+
carte graphique : VIA/S3G KM 400/KN 400.
Voila ...
Voila j'ai 192 Mo de RAM, est c'est insuffisent pour pouvoir jouer au jeu recent. Et je voudrais y mettre 150 € maximum.
Comment pourrais je amelioré ma configuration?
Que doit je acheter?
Barete de mo de ram ou une carte graphique ?
Merci de me repondre ...
Ma configuration:
Windows xp,
192 Mo de RAM,
796 mhz
prcesseur: Mobile AMD athlon xp 2600+
carte graphique : VIA/S3G KM 400/KN 400.
Voila ...
A voir également:
- Que faut il pour que je puisse jouer ???
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Telephone pour jouer - Guide
- Jouer a osm - Télécharger - Sport
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
9 réponses
Je ne connais pas ta carte vidéo...mais je te conseille de changer ça :
ATI Radeon 9550 256 Mo DDR (74.33 €)
http://www.cdiscount.com//mag/fich_prod.asp?mscssid=050323190816SDZLWEOANDZYFWW53947&refer=2005KELKOO&keyid=0919817&ta=0&tc=1&navid=107010607&prodid=00000000000000000000000000000000000050IY
DDR 512Mo PC3200 400 Mhz (48 euros)
http://www.octopussy-info.com/req/kelkoo.php?req1=Noname%20DDR%20512Mo%20PC3200%20400%20Mhz
ATI Radeon 9550 256 Mo DDR (74.33 €)
http://www.cdiscount.com//mag/fich_prod.asp?mscssid=050323190816SDZLWEOANDZYFWW53947&refer=2005KELKOO&keyid=0919817&ta=0&tc=1&navid=107010607&prodid=00000000000000000000000000000000000050IY
DDR 512Mo PC3200 400 Mhz (48 euros)
http://www.octopussy-info.com/req/kelkoo.php?req1=Noname%20DDR%20512Mo%20PC3200%20400%20Mhz
Merci beaucoup...
Tout ce materiel est conpactible avec mon ordinateur portable ( acer , aspire 1350) ???
Tout ce materiel est conpactible avec mon ordinateur portable ( acer , aspire 1350) ???
Oulalala J'ai totalement ouclié que tu parlais d'un Portable.
Alors là, du coup, non ça va pas aller...
:-(
Alors là, du coup, non ça va pas aller...
:-(
N'as-tu pas la carte vidéo intégrée à la carte mère ?
Le mieux serait d'aller chez un petit assembleur, tu sais une petite boutique de micro et de demander au gars ce qu'il en pense.
En tout cas, les performance des matériels que j'ai donné plus haut sont celles qu'il faut pour jouer à peu pres à tout.
Le mieux serait d'aller chez un petit assembleur, tu sais une petite boutique de micro et de demander au gars ce qu'il en pense.
En tout cas, les performance des matériels que j'ai donné plus haut sont celles qu'il faut pour jouer à peu pres à tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cette carte graphique est celle intégré a la carte mère. Peu performante, et qui en plus pioche dans la memoire vive. Il suffit de regarder: si c'est une marque autre que Nvidia ou ATI, c'est surement une carte graphique intégré a la carte mère...
Salut si j'ai bien compris c'est toi qui cherche un groupe d'entraide pour portables Acer Aspire 1700...
bon sache qu'il est impossible de changer ta carte graphique et que tu peu pas contre ajouter de la memoire pour tes jeux( cela dit je l'ai fait et je ne vois pas la difference)... Fait comme bon te semble
Par contre si tu cherche les drivers les plus recent pour ta carte graph, n'esite pas a me contacté je l'ai ai... voila
PS: les jeux qui tourneront sur ton portable seront seulement Half Life 1 et ses mods ainsi que tous les jeux de la meme époque...(unreal tournament tourne mais en acceleré ; ) )
sinon si tu veut booster ta becane il y a toujours des petits logiciels pour overclocker ta carte graphique mais jte conseille pas trop car si tu la grille tu peu mettre ton ordi a la poubelle (hihihi)
Et je tien a dire que c'est de l'abus d'utiliser des processeur graphique aussi pourris pour des telles configuration, et que l'on vienne pas dire que c'est juste pour la bureautique et les DVD car un Pentium3 1000Mhz ainssi que 256 mo suffisent amplements...
c'est decevant de la part de si bon constructeur et tout le monde est pres a ajouter 50€ de plus pour avoir une petite geforce 4 MX 420 go qui fait tourner certains jeu recent sans trop de difficultée...
voila.
bon sache qu'il est impossible de changer ta carte graphique et que tu peu pas contre ajouter de la memoire pour tes jeux( cela dit je l'ai fait et je ne vois pas la difference)... Fait comme bon te semble
Par contre si tu cherche les drivers les plus recent pour ta carte graph, n'esite pas a me contacté je l'ai ai... voila
PS: les jeux qui tourneront sur ton portable seront seulement Half Life 1 et ses mods ainsi que tous les jeux de la meme époque...(unreal tournament tourne mais en acceleré ; ) )
sinon si tu veut booster ta becane il y a toujours des petits logiciels pour overclocker ta carte graphique mais jte conseille pas trop car si tu la grille tu peu mettre ton ordi a la poubelle (hihihi)
Et je tien a dire que c'est de l'abus d'utiliser des processeur graphique aussi pourris pour des telles configuration, et que l'on vienne pas dire que c'est juste pour la bureautique et les DVD car un Pentium3 1000Mhz ainssi que 256 mo suffisent amplements...
c'est decevant de la part de si bon constructeur et tout le monde est pres a ajouter 50€ de plus pour avoir une petite geforce 4 MX 420 go qui fait tourner certains jeu recent sans trop de difficultée...
voila.
salut pour tout ceux qui chercherais les fameux drivers pour la km400 sachez qu'il y en a de tous nouvaux, datant du mois d'avril
vous voulez le lien (c'est sant dangers).
http://www.touslesdrivers.com/index.php?
v_page=23&v_code=7958
si sa marche pas il suffit d'aller sur le site www.tousledrivers.com
et de taper dans mots clef a gauche "km 400" (ne pas oublier l'espace.... puis selectionner le constructeur via et apres ya une liste avec les drniers pilotes...
vous voulez le lien (c'est sant dangers).
http://www.touslesdrivers.com/index.php?
v_page=23&v_code=7958
si sa marche pas il suffit d'aller sur le site www.tousledrivers.com
et de taper dans mots clef a gauche "km 400" (ne pas oublier l'espace.... puis selectionner le constructeur via et apres ya une liste avec les drniers pilotes...
Aussi je tiens a te dire que ton processeur ne tourne pas a 796Mhz, sa frequence varie celon l'utilisation que tu en fait et si tu veut rajouter de la mémoire (256mo ou 512mo)...
pour toi c'est de la SO-DIMM DDR PC 3200
pour toi c'est de la SO-DIMM DDR PC 3200
Pour savoir ce qu'il y a exactement dans ton ordinateur (en l'occurence tu vois que c'est utile) utilise un logiciel comme AIDA 32 ou SYSOFT Sandra. Ils te font un récapitulatif quasi exaustif de ton matériel. Je crois que AIDA 32 est gratuit. En tout cas il en existe des gratuits, que ce soient ceux là ou d'autres.