SVP!!! rapport hijackthis. Mon PC est infecté

ScanRisk Messages postés 5 Statut Membre -  
tristan07 Messages postés 899 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur. Mon clavier a des touches qui repondent et d'autres qui ne repondent pas. en plus, je n'arrive pas à ouvrir correctement mes dossiers. Lorsque je clique sur un dossiers, plusieurs autres dossiers s'ouvrent en même temps. je dis alors que le problème vient peut-être du clavier, il fonctionne parfaitement sur un autre PC. c'est alors dû à un virus, mais mon anti-virus (avira) ne detecte aucun virus ni aucun spyware. je vous envoye donc mon rapport hijackthis. SVP!!! aidez-moi à trouver la solution vite. sinon je serai viré!
A voir également:

4 réponses

tristan07 Messages postés 899 Statut Membre 35

0
ScanRisk Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur. Mon clavier a des touches qui repondent et d'autres qui ne repondent pas. en plus, je n'arrive pas à ouvrir correctement mes dossiers. Lorsque je clique sur un dossiers, plusieurs autres dossiers s'ouvrent en même temps. je dis alors que le problème vient peut-être du clavier, il fonctionne parfaitement sur un autre PC. c'est alors dû à un virus, mais mon anti-virus (avira) ne detecte aucun virus ni aucun spyware. SVP!!! aidez-moi à trouver la solution vite. sinon je serai viré!
0

0
ScanRisk Messages postés 5 Statut Membre

Salut!
Désolé pour l'absence. tro de boulo! merci pour le lien, mais j'essaye de lancer le logiciel et j'ai un msg énervant sans cesse. ça me désespère. que faire? j'sais plus. sniff!
0

c'est a dire donne plus de précision si non je ne peut pas t'aider
0