Imagemixer ver.1.5 for sony

roxane -  
 dabos -
salut,
alors voilà je suis plutot nul en ordinateur et je me disais que peut-etre l'un de vous pourrai m'aider :
j'ai un appareil photo numérique : cybershot DSC-P92 (de sony)
et je n'arrive pas à faire reconnaitre l'appareil à l'ordinateur c'est à dire que quand je branche l'appareil sur l'ordinateur , il demande de trouver le bon pilote ou alors qu'il me donne celui recommendé et quand je lui demande le pilote recommencer, il me demande de choisir entre :
- lecteurs de disquettes
- lecteurs de cd-rom
- emplacement spécifique
- microsoft windows update et quand je clic sur rien et que je fais "suivant" il me dit qu'il ne trouve pas de pilote pour ce périphérique
alors , je fais quoi ? ( quelqu'un peux m'aider ?)"imagemixer ver.1.5 for sony" c'est le nom du programme qu'il me faut pour pouvoir lire mes photos sur l'ordinateur
A voir également:

5 réponses

regis59

si cela ne marche pas avec sony je pense que tu peux passer par un autre logiciel pour extraire tes fotos !!
quand tu branche ton appareil apres va dans poste de travail, je pense ca devrait apparaitre..
4
farah

salut ,je possède un camescope sony DCR-TRV250E J'ai égarée le logiciel d'installation "imagemixer Vers. 1.5 " et il m'est impossible d'extraire mes films .Quelqu'un peut il m'aider à avoir ce logiciel . merci
3
hi

thenyu
0
roun gwada

coucou

j'ai le meme probleme que toi
il te faut telecharger e-mule alors c'est sur c'est lourd donc long
mais apres tu pourras recuperer ce logiciel et bien d'autres encore
si ta un prbl envois un mail
cordialement
Rodrigue
0
Logiciel

Bonjour

Jai une handycam DCR HC30E
Mais par contre je n'ai jamais eu de cd livré avec...
Mon achat est ancien mais j'ai besoin urgemment de transférer mes cassettes sur cd apparemment j ai besoin du logiciel
imagemixer ver 1.5 for sony
ou puis je le récupérer???
j ai le cd picture package mais je ne parviens pas à enregistrer l intégralité d une cassette mais seulement 2 Min 54 de film
peut etre connaissez vous picture package
merci pour votre réponse
C est très important et urgent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dabos

drgerghsef
0