War Rock

t3ckileur Messages postés 17 Statut Membre -  
t3ckileur Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

Je joue a War Rock un jeu de guerre en ligne qui est de plus en plus connu , enfin bref ce jeu demande d'etre en compte administrateur pour le lancer hors mon père ma mit en compte limitée ( j'ai 15 ans -_- ) et donc pour lancer le jeu je fais exécuter en temps qu'admin mais ils ont aussi mit un mot de passe donc ils doivent me le rentrer . Donc je vous demande s'il existe une solution pour jouer a War Rock depuis une session limitée sans besoin de faire quoi que ce soit a par cliquer sur l'icône ^^

Merci Aurevoir

2 réponses

rakagoule Messages postés 399 Statut Membre 75

Bien travailler à l'école, être gentil avec tes parents, ne pas allez sur des sites interdit au moins de 18 ans.

Si tes parents t'ont mis en "limité" c'est qu'il y a un soucis.

Je suis parent aussi, donc je ne t'aiderai pas a tromper leur confiance ;)
0
t3ckileur Messages postés 17 Statut Membre

D'accord je comprend mais justement je travaille bien c'est ça le truc et non je n'ai jamais été sur les sites de ce genre , il a fait ça car c'est les reportages sur m6 ou autres qui lui ont monté la tète a propos d'internet ma mère sait très bien que je ne suis pas comme ça et puis c'est pour un jeu . Je sais qu'il y a un truc qui parle de déblocage vous ne pouvez m'aider juste un petit peu ? ^^
0