Fomatage n'a pas resolu erreur 10 carte graph
Amatharis
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Amatharis Messages postés 10 Statut Membre -
Amatharis Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, Cher Ami de Comment ca marche , j'ai un probleme aujourdui :s , je vous explique la situation : j'ai eu il y'a 1 semaine une erreur code 10 sur ma carte graphique (survenu apres MAJ windows ) j'ai donc TOUT ( enfin je crois ) essayé pour reparer sa , ( activation / desactivation , desinstallation , restauration etc ... ) mais rien n'y a fait , j'ai donc choisi la solution ultime : j'ai FORMATER , donc bon j'installe windows patati patata , j'installe les pilotes de ma carte mere et de ma carte graphique et la je regarde dans le gestionnaire de perihperique : FUCK , erreur code 10 -_- , donc meme apres formatage toujours erreur code 10 , je me suis dit :" mais dis donc , y'a une couille sur le branchement alor ?? bizaare " donc je change le port PCI de ma carte graphique mais la quand je dermmare le PC sa me fait ecran noir et 3-4 bip de la carte mere donc j'ai tout remis comme avant , donc voila je suis bloqué et bon je pensai que meme apres formatage sa allait se resoudre mais bon aparament non ...
Besoin de votre aide :(
Merci D'avance :) ^^
Besoin de votre aide :(
Merci D'avance :) ^^
A voir également:
- Fomatage n'a pas resolu erreur 10 carte graph
- Pile carte mere - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Restauration systeme windows 10 - Guide