ATI Mobility Radeon HD 4650 , bon matos ?

Profil bloqué -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais acheter un PC portable et la carte graphique intégré est une ATI Mobility Radeon HD 4650.
J'aurai aimé savoir si c'etais de la bonne carte graphique ou pas ?

Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120

Bonjour
tout depends a quoi tu veux jouer avec, mais c'est le milieu-haut du bas de gamme cette carte.
0
co

Quand tu dis du milieu haute de gamme ca veut dire ? J'ai moi meme acheté un pc avc cette carte graphique et je me demandé si je pourrais acheter le dernier tomb raider ? Ca va pas beugué ?
0

non, je pense que pour le dernier tomb raider ca ne sera pas suffisant pour jouer convenablement desolé.
0
co

Même avec du 5 go de ram ? =S
ah oui euh je sais pas si c'est important mais c'est une ATI Mobility Radeon(TM) HD 4650 512 Mo pas une 256 ... ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
serialkiller42 Messages postés 2052 Statut Membre 369

J'ai une carte graphique HD 4650 sur un PC Portable mais je n'ai pas essayer Tomb Raider. Tout dépend si tu veux vraiment le top du top niveau graphisme.

Mais pour que ton jeu ne rame pas, prends une carte graphique avec 512 Mo de RAM plutot que 256 elle aura plus de punch et evitera que le jeu rame si c'est à son niveau de performance.
0
co

oui oui c'est une 512 ;) le graphisme bah j'ai une PS2 donc jsuis habitué a du pourri donc ... lol. Non mais c'est surtt que je ne veux pas que ca rame quoi. Ca devrait le faire ? =S
0

Le dernier tomb raider c'est Tomb Raider Legends ?
0

Euh Underworld plutot ?
0

ce qui est surtout tres important dans une carte graphique c'ets le processeur graphique, en effet, certaine cartes d e256 mo sont plus puissantes que des 512 mo !

Donc pour moi la 4650 n'est pa assez suffisante pour faire tourner le der nier tomb raider convenablement qui est un jeux tres gourmand.

Autre chose : 5 go de ram ne serviront a rien si tu as un OS ( windows ) 32 bits qui ne reconnait pas + de 3.5 go de ram.
0
co

Ah ok ... =S Bon, et euh GTA IV ? non plus ?
0

encore moins GTA4 il est encore plus gourmand !
0

Oue GTA IV est énormément gourmand.
0
Utilisateur anonyme

https://www.notebookcheck.biz/ATI-Mobility-Radeon-HD-4650.17458.0.html

3DMark 06:

min: 4920, avg: 6340, max: 7180 Points ...

c'est plutôt une bonne surprise côté performances...
0