2 cartes réseau installées sur un même PC

Fermé
Grandclaude - 23 mars 2005 à 16:44
 chtucmul - 30 avril 2005 à 21:12
Bonjour,

Mon probléme est le suivant :

J'ai un PC équipé de Window NT 4, ce PC était connecté sur le réseau de l'Entreprise. l'Obectif initiale était le partage de fichier sur le SERVEUR et l'accés internet pour 6 postes de travail. Tout était OK. Depuis , nous aovns rajouté une carte réseau afin de pouvoir travailler avec une grosse imprimante de Production . les deux réseaux fonctionnent correctement mais par contre nous ne pouvons plus accéder à INTERNET depuis le poste équipé de 2 Cartes réseau. Auriez-vous l'amabilité de m'aider à résoudre ce probléme SVP.

Je vous remercie par avance.

PS : le paramétrage pour accés serveur est avec DHCP
Pour l'accés Imprimante de Production c'est une adresse IP du PC qui a été indiqué
A voir également:

5 réponses

Peut-être voir la priorité des cartes réseau ?
0
Grandclaude
23 mars 2005 à 18:38
Bonsoir

Pourriez-vous m'indiquer comment gérer les priorités des cartes réseaux

Je vous remercie
0
Grandclaude
24 mars 2005 à 09:34
Bonjour,

Je n'ai pas encore la solution à mon probléme. SVP quelqu'un aurait-il une suggestion?

Pour information ce qui est bizarre c'est que je vois les fichiers partagés du serveur donc j'accéde bien au réseau... c'est bien avec le tuyau du réseau que j'accéde à internet.

Merci pour vos conseils

Ps: si on retire la 2ème carte réseau qui sert à l'imp de prod tout rentre dans l'ordre.
0
slt,
J'ai exactement le meme problème et voudrais savoir si vous avez trouvé une solution depuuis???

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir

Je ne comprend pas tout, une 2eme carte reseaux pour l'imprimante?

Si l'imprimante à un controleur réseau, c'est sur un switch qu'elle doit être, et devenir une station de travail à par entière, non?
0