Probleme ligne france telecom

Fermé
co60370 - 17 août 2009 à 09:04
 co60370 - 17 août 2009 à 10:48
Bonjour,
J'ai un petit souci concernant ma ligne france télécom.
Je vous détaille ma situtation. après avoir emménager dans un logement neuf, j'appel france telecom le 31 juillet 2009 pour la pose et la mise en service d'une ligne de téléphone. Le monsieur arrive alors à me faire souscrire une offre TV, téléphone Internet à 39,90 euros (dégroupage total). Le lendemain, 01/08/2009, je me rétracte de la livebox, et leur explique que je souhaite uniquement une ligne téléphonique normale. Le technicien passe mettre ma ligne le lundi 10 août 2009 et tout marche très bien durant 3h environs.
Depuis, plus de tonalité, et quand j'appel chez moi, je tombe sur un réponseur france télécom. J'appel donc le service client qui m'explique que le fait d'avoir stopper (retractation), l'ADSL le lendemain de la sousciption du contrat, cela va être très long.
Alors nous somme le 17 août, je me suis rétracté le 1er août et toujours rien?
Voici donc mes questions :
Est-ce normal ou à votre avis, ou ils font en sorte de "m'ennerver?"
Si maintenant je veux souscrire une offre 9telecom, qui va racheter ma ligne, le probleme de "non tonalité" ne posera pas de probleme quand à la connextion de ma 9box?
Merci pour vos réponses!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 09:08
Bonjour,

Le fait de souscrire chez 9Telecom ne servira à rien, ils devront attendre que ta ligne soit disponible pour mettre en place leur service.

Pour le reste, nous sommes en août, donc rien d'étonnant à ce que ça prenne du temps...
0
merci pour ta réponse, je viens d'appeler le 9 que me dit que pour eux c'est bon la ligne est dispo, c'est juste un probleme france télécom et orange qui se règlera dès que le 9 aura racheter ma ligne...Tu penses cela possible?
Merci
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 09:28
C'est possible. Mais penses tout de même que le rachat de ligne prend du temps et, toujours à cause des vacances, ça peut traîner en longueur. A mon avis, c'est avant tout un argument commercial. Personnellement, je ne prendrai pas le risque...
0
Merci pour tes infos. J'ai eu france télécom ce matin, en réalité ma ligne n'est que partiellement installée, niveau commercial c'est Ok, mais niveau technique pas encore... donc je suis tes conseils et j'attends.
0