Adresse ip privée ou publique ?
Résolu
rwikus
Messages postés
871
Membre
Dernière intervention
-
rwikus Messages postés 871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rwikus Messages postés 871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est ce qu'il est possible de récupérer l'adresse ip du reseaux local pas celle de la connexion internet d'un ordinateur connecté au web......(mesure de securité contre le piratage car je me suis déja fé piraté))..merci de bien vouloir me repondre
est ce qu'il est possible de récupérer l'adresse ip du reseaux local pas celle de la connexion internet d'un ordinateur connecté au web......(mesure de securité contre le piratage car je me suis déja fé piraté))..merci de bien vouloir me repondre
A voir également:
- Adresse ip privée ou publique ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Navigation privée - Guide
- Adresse mac - Guide
9 réponses
ahhh je voie......donc c'est mon fournisseur qui fournit l'adresse ip et lordose j'eteind mon pc il est possible que j'aurai la mime ip lors de la prochaine connexion.............merci de m'avoir éclairer a ce sujet...
"c'est le fai qui change ton ip"...je t'es pas suivi laa............tu veux dire le DHCP qui choisi ton ip??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nonn lorsque je me suis connecté a un site on ma écrit,,,merci de nous avoir communiqué votre adresse ip et la page s'est refermé ,,je voudrais savoir de quel adresse ip il parlait?????????
mais alors si je me déconnecte et si j'éteins mon pc l'adresse ip changera et il ne pourront plus me traqué ,,j'ai pas a m'inquiéter pour mes info ......