Surf annonyme avec se sites info ou intox www

jeanne75 -  
 kiki -
kelkun peut me dire si on surf vraiment anonyme en passan par se site https://www.hidemyass.com/fr-fr/index . quelqun sait coment sa marche. vaut il mieu passer par se site ou par un proxy. et les logiciel pr l'anonymat sa marche. quel est l'interet de surfer anonyme. pouver vous eclairer ma lanterne svp???????????,.
A voir également:

6 réponses

ibtor Messages postés 2564 Statut Membre 283

ces sites sont des proxies web, donc uniquement pour les pages internet visitées à l'intérieur des sites.
Les logiciels pour l'anonymat paramètrent automatiquement les connexions pour qu'elles passent par un proxy.
0
billy

interessant moi jepense k'on est anonyme pr le sites ke l'on visite. mai pas pr le FAI de tout facon ds kelke anné on parlera de l'anonymat comme on parle de l'atlantide une legende koi de l'histoire ancienne. il parle meme de surveiller les chiot. bientot on paiera au poid de sa merde kom pour les poubelle ds mon departement.
0
ibtor Messages postés 2564 Statut Membre 283

Si tu veux du pur anonymat, tu peux soit utiliser un réseau de type tor, ou utiliser un serveur proxy à l'étranger avec cryptage SSL. Dans les 2 cas, le FAI ne verra rien.
0
jeanne75

merci ibtor jve me renseigner la dessus. a tu des lien la dessu merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanne75

pas mal le reseau d'oignon jai lu l'article de wiki. bon jai pas tou retnu mai c tres interessant.
0
kiki

oui en fait le reseau tor est pas mal mai j'ai remarké ke ya pa mal de souci de compatibilité av certain sites web et il n'offre pas un anonymat total. si tu veu etre anonyme a font pr tou le monde ya k'une solution trouve toi un fo nom, des faux papier, va ds un cyber av une cagoule et surf trankil anonymement jte jur ya pa mieu.
0