Probleme dans le jeu
laurent
-
laurent84 -
laurent84 -
Bonjour,
voila mes trois problemes j'ai le jeu hotel giant 2 et il se passe que j'arrive pas à faire changer le client de chambre . j'ai fait se que le livre me dit et ça ne fonctionne pas ?
et un autre le client demande un portant dans la sales de bain mais je ne le trouve pas ni dans la liste des objets disponible et ni dans la liste des objets qui son à debloquer ?
et le dernier le client il disent qu'il manque une penderie dans la chambre mais elle son toute equipee de penderieje comprend pas pourquoi il demande une penderie elle sont toute equipe de penderie et meme deux ?
si il ya des personne qui on eux se meme probleme et si il sont solution de medire comment il faut faire ou ça vient d'un defaut du jeu
voila mes trois problemes j'ai le jeu hotel giant 2 et il se passe que j'arrive pas à faire changer le client de chambre . j'ai fait se que le livre me dit et ça ne fonctionne pas ?
et un autre le client demande un portant dans la sales de bain mais je ne le trouve pas ni dans la liste des objets disponible et ni dans la liste des objets qui son à debloquer ?
et le dernier le client il disent qu'il manque une penderie dans la chambre mais elle son toute equipee de penderieje comprend pas pourquoi il demande une penderie elle sont toute equipe de penderie et meme deux ?
si il ya des personne qui on eux se meme probleme et si il sont solution de medire comment il faut faire ou ça vient d'un defaut du jeu
A voir également:
- Probleme dans le jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
4 réponses
moi si jetai ds un hotel et k'on veu me fair changer de chambre alor ke jai payer pr celle la et bas je reste. c peut etre pareil ds ton jeu. et oui les jeu son realiste maintenan il fon meme des caprice comm en vrai. par experience je pense ke ya un detail ki a du t'echaper cherche bien. ou alr c un vrai bug. va voir sur you tube les video du jeu peut etre la soluce kisai
Je ne connais pas ton jeu mais, fait une copie de la sauvegarde et désinstalle/réinstalle. Je pense que ca pourrait marcher en faisant ça. Mais si tu as deja essayé alors je ne sais pas quoi faire pour toi desole mon ami .
Bonjour
Pour la penderie il faut placer un dressing et le portant c'est une balance
En ce qui concerne le changement de chambre il faut qu'il y ai dans ton hotel de meilleurs chambres que celle dans laquelle est le client. Quand il sera possible de changer le client de chambre dans la fenêtre d'information de celui-ci il y aura un "bouton" changer de chambre.
Pour la penderie il faut placer un dressing et le portant c'est une balance
En ce qui concerne le changement de chambre il faut qu'il y ai dans ton hotel de meilleurs chambres que celle dans laquelle est le client. Quand il sera possible de changer le client de chambre dans la fenêtre d'information de celui-ci il y aura un "bouton" changer de chambre.