Msn

Bonjour,
peut qlq m'explique se que signife le code erreur 450:0x800482d4
cet erreur est produit qd j'essaye faire une inscription sur msn
j'ai fait une recherche mais j'ai rien trouver
svp aider moi a resoudre se probleme o- guider moi a un cite
ou si vous pouvez me donner une explication concernon ce code d'erreur prq je puisse connetre la cause
toute vos idees seront le bien venu
et merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

7 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante


  1. Problème avec l'hotmail

    --------------------------------------------------------------------------------

    Erreur 450 : impossible de créer un compte

    Lorsque vous créez un compte Windows Live ID (Adresse de messagerie et mot de passe que vous utilisez pour vous connecter aux programmes et services Windows Live comme Windows Live Hotmail et Windows Live Messenger, aux services Microsoft comme Xbox LIVE, MSN et Office Live et à tous les autres sites sur lesquels le logo Windows Live ID apparaît.) , vous pouvez recevoir un message d'erreur comprenant le code d'erreur 450 ou commençant par les lettres LEFKPK.
    Il est possible que le service d'inscription Windows Live connaisse un problème temporaire. Patientez 24 heures, puis réessayez de créer un compte. Si vous ne parvenez toujours pas à créer un compte après 24 heures et si le message d'erreur qui apparaît contient 675b, patienter encore et recommencez. Si le message d'erreur qui s'affiche contient 0x800482d4 ou commence par LEFKPK, suivez ces étapes pour créer un compte Windows Live ID :

    1. Dans le coin inférieur droit de cette rubrique d'aide, cliquez sur Obtenir de l'aide supplémentaire, puis sur Obtenez de l'aide.
    2. Tapez votre nom complet et l'adresse de messagerie à laquelle vous souhaitez recevoir la réponse.
    3. Dans la zone Type de problème, sélectionnez Inscription et configuration de compte.
    4. Dans la deuxième liste, sélectionnez Un message d'erreur 450 s'affiche ou Un message d'erreur LEFKPK s'affiche.
    5. Dans la zone Fournissez autant de détails que possible, tapez le nom du compte que vous essayez de créer.
    6. Cliquez sur Soumettre.

    Remarques

    * Si vous recevez un message électronique du service d'assistance de Microsoft vous demandant plus d'informations, indiquez bien toutes les informations requises dans votre réponse, afin de permettre au service d'assistance de Microsoft de vous aider au mieux.
    * Ne soumettez qu'une seule demande. Soumettre plusieurs demandes aurait pour effet de retarder notre réponse.
    1. slt sylvain
      j'ai deja lu ça ds un des forum mes sa ne serre a rien
      je vais t'expiquer exactement : j'ai 2 client de puis hier veulent faire l'inscription sur msn ils ont attende + que 24h
      et c'est mauve que je trouve pas des solutions a mes clients
      juste je veux une explication si tu peut m'aider et merci d'avence
      toute les idees que t'a ils sont les bien venu et merci encor
      1. Tu dois les contacté si ça ne fonctionne pas. Ou essaye de changer d'ip.
        1. comme j'utilise logiciel de surveillance pour acceder au neouds
          et si je change l'adresse ip le pc se bloque en demandant mot de passe qui n'est jamais y eu
          1. donc j'ai pas le choi je vais essayer de les contacter si non je changerais les adresses ip
            merci a+