Ligne téléphonique en dégroupement total
afiavi
Messages postés
4
Statut
Membre
-
albessard gabriel -
albessard gabriel -
Bonjour,
Je désire savoir la qualité de la ligne qu' offre Freebox en dégroupement total sans abonnement chez France Télécom ?
Est-ce que cette qualité de ligne de freebox est la même que chez France Télécom en réception et en émission ?
Je désire savoir la qualité de la ligne qu' offre Freebox en dégroupement total sans abonnement chez France Télécom ?
Est-ce que cette qualité de ligne de freebox est la même que chez France Télécom en réception et en émission ?
A voir également:
- Ligne téléphonique en dégroupement total
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Indicatif téléphonique - Guide
6 réponses
Salut,
normalement oui, la qualité est la même, après, ça dépend du "matériel" utilisé par Free pour te connecter...
normalement oui, la qualité est la même, après, ça dépend du "matériel" utilisé par Free pour te connecter...
bonjour j'ai un probleme avec la freebox le telephone passe mais trés mal echo haché voix de robot etc...j'ai un telephone compatible et j'ai essayé tout de l'assistance de free est ce que vous pouvez m'aider ?
je suis passé en dégroupage total !
erreur à ne pas commettre !! la qualité de la liaison téléphonique est médiocre (souffle, écho) , alors qu'avec FT j'avais une excellente qualité de réception.
pourtant j'utilise un SIEMENS DECT récent !!
je recherche un contrexemple : quelqu'un qui a une ligne téléphonique sur freebox qui fonctionne bien : dans ce cas, j'aimerais savoir quel téléphone utiliser ??
merci
erreur à ne pas commettre !! la qualité de la liaison téléphonique est médiocre (souffle, écho) , alors qu'avec FT j'avais une excellente qualité de réception.
pourtant j'utilise un SIEMENS DECT récent !!
je recherche un contrexemple : quelqu'un qui a une ligne téléphonique sur freebox qui fonctionne bien : dans ce cas, j'aimerais savoir quel téléphone utiliser ??
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
j' ai la freebox depuis 3 mois.
Et, j'avoue que moi aussi j'ai remarqué des anomalies telephoniques(difficultés d'acces à la messagerie vocale).
Une fois , j'ai eu des bruits etranges pendant que je telephonais.
tom
j' ai la freebox depuis 3 mois.
Et, j'avoue que moi aussi j'ai remarqué des anomalies telephoniques(difficultés d'acces à la messagerie vocale).
Une fois , j'ai eu des bruits etranges pendant que je telephonais.
tom