Type de connection internet
brandon13
Messages postés
722
Statut
Membre
-
brandon13 Messages postés 722 Statut Membre -
brandon13 Messages postés 722 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir quel est mon type de connection internet pour savoir si j'ai Haut débit ou bas débit et combien j'ai de K ou de MO (je sais pas si sa se dit comme sa... :P)
Merci d'avance !
J'aimerai savoir quel est mon type de connection internet pour savoir si j'ai Haut débit ou bas débit et combien j'ai de K ou de MO (je sais pas si sa se dit comme sa... :P)
Merci d'avance !
A voir également:
- Type de connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
tu peux faire un test ici : https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/
un haut débit c'est autour de 10 000 bits (10 megabits) par secondes (1250 kilo octets) en réception (descendant).
Une connexion ADSL : le débit descendant est 2x plus important que le débit ascendant.
Sur les box (free, wanadoo, etc..) : le débit ascendant est généralement bridé autour de 100 ko/s
un haut débit c'est autour de 10 000 bits (10 megabits) par secondes (1250 kilo octets) en réception (descendant).
Une connexion ADSL : le débit descendant est 2x plus important que le débit ascendant.
Sur les box (free, wanadoo, etc..) : le débit ascendant est généralement bridé autour de 100 ko/s
et bien tu as une connection bas debit voila tout
245 ko/s en reception c'est environ 6x moins rapide qu'une freebox en degroupage total en ville
245 ko/s en reception c'est environ 6x moins rapide qu'une freebox en degroupage total en ville
En kbit/s En KO/S
Débit descendant 1961 245
Débit ascendant 160 20
Merci :D