Probleme pour connecter mon ordi a internet

Fermé
Nina - 17 août 2009 à 00:14
 Nina - 17 août 2009 à 00:56
Bonjour, j'ai actuellement 2 ordi dans ma chambre,le probleme c'est qu'un seul est connecté a internet
Je veux connecté le deuxieme ordi plus récent que j'ai apporté pour les vacance seulement je n'y arrive pas
merci par avance a tout ceux qui vont se pencher sur mon probleme.

Donc j'ai un premier ordi qui marche nickel connecté avec le kit wanadoo extense modem speedtouch 330
J'ai essayé d'installer ce même kit sur mon pc plus recent (amd 4200+,carte mere asrock 939dual-vsta xp familial connecté a internet par un réseau local ultérieurement),je l'installe sans problème sauf qu'a la fin j'ai le message suivant:"Aucun mode d'accès valide n'a été detecté pour l'offre en cours. L'espace wanadoo n'a pas trouvé tous les composants windows nécéssaires à la connexion".

Puis j'ai eesayé de faire sans le kit d'installation extense, de trouver le driver séparement mais encore la impossible deja le site du constucteur c'est alcatel ou thompson?
moi mon modem est gris avec marqué thomson speed touch.
puis meme si j'ai les bon drivers comment faire?
A voir également:

1 réponse

modem reconnu dans le gestionnaire de periphérique, mais comment se connecter a internet sans passer par le kit d'installation wanadoo extense
aidez moi la je dessespere seule dans ma chambre...
0