Probléme Battlefield 2 Multijoueur

Résolu
Gnommi Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lehmin3m Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila,j'ai installer battlefield 2 y'a pas longtemp et quand je joue sur un serveur aléatoire en multijoueur au bout de 5 a 30 minute le jeu plante.

En solo le jeu marche nikel,

Franchement j'ai essayer de réinstaller sa ne marche pas ...

Silvousplait de l'aide,j'ai déja lut d'autre poste mais vraiment pas asser bien ...
A voir également:

28 réponses

graygoo Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te le dis au cas où mais je t'ai envoyé deux messages sur ta boite mail ^^
0
Gnommi Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha escuse merci
0
francois.mo Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

As-tu mis Punkbuster à jour ? http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php
Tu as bien installé le patch 1.41?
0
Gnommi Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le patch 1.41 fait beuguer mon jeux,et je n'est pas mis punk bunster a jour car je joue aussi sur des serveurs non Punk buster et sa plante toujours ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graygoo Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yop! je viens de te répondre par mail, et j'insiste mais joue que sur des parties "punkbuster", ça t'évitera d'autre bugs...enfin bref tout est dans le mail ^^
0
lehmin3m Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, moi j ai le meme probleme que lui mai plutot moi apres 4 à 6 minutes de jeu, le jeux se ferme casiment et je ne sait pas pourkoi c est vraiment chiant SVP pouvez vous m aider??
0

Je tené a vous dire merci a ceux qui m'on répondue , la solution a faire et que je vais acheter le jeu,j'ai appris se qu'été punk buster,merci encore,j'auré crue que joué avec un patch no-cd sa allé marché mais non,merci encore.
0

oubli pas de mettre "résolu" dans ton post, et un dernier truc, vérifie que tes drivers sont à jours

=> https://www.touslesdrivers.com/
va dans "mes drivers" et regarde si tu as des choses à mettre à jour.

:)
0
cherif

ill faux que mount image bf2
0