Probléme Battlefield 2 Multijoueur

Résolu
Gnommi Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lehmin3m -
Bonjour,

Alors voila,j'ai installer battlefield 2 y'a pas longtemp et quand je joue sur un serveur aléatoire en multijoueur au bout de 5 a 30 minute le jeu plante.

En solo le jeu marche nikel,

Franchement j'ai essayer de réinstaller sa ne marche pas ...

Silvousplait de l'aide,j'ai déja lut d'autre poste mais vraiment pas asser bien ...
A voir également:

28 réponses

brandon13 Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Salut !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2539062-probleme-battlefield-2

Probleme résolu? Ou ce n'est pas le même probleme?
0
Gnommi Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est pas du tous le méme probléme,merci coméme ... Si y'a besoin de plus de présicion faut le dire nésite pas !

J'ai fait une faute dans mon probléme:

Quand je réinstalle sé toujours la méme chose .
0
brandon13 Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Oui ^^ Quand sa plante il te dise rien? genre Il est imposible de se connecter sur se serveur car...
0
Gnommi Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non rien du tous,sa plante,le son du jeu a répétition , écran freeze ect ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ta essayer de jouer sans son? :P ou alors le son avec un casque? moi je sais qu'avec mon pc le jeu bug avec le son (c'est bizarre mais c comme sa xD)
0

Hum j'essaye sa pour demin,je note et je te redit sa demin si sa marche ou pas ok?

Merci de ton aide ...
0

Derien :)
0

Toujours plantage de jeu en multijoueur :'( ...
0
Graygoo

Salut!

J'ai eu à peu près le même problème que toi il y a longtemps et perso c'était à cause de mon pare feu; au bout d'une trentaine de minute maxi tout plantait. Super chiant...donc si t'as pas la dernière version pour BF2 mets à jour, et essaye de désactiver ton pare feu...

=> http://www.jeuxvideopc.com/patch/7817-battlefield-2.php (patch de mises à jour)
0

merci énormément mec,je vais essayer sa fait plaisir !
0

Reu

Alors sa ne marche toujours pas,plantage au bout de 15 a 30 minute ...

Et je n'est pas besoin de mettre a jour,car j'ai un pote qui joue sans patch et il a n'a jamais eu de platage ...
0
graygoo Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,

j'ai pensé à un autre truc: est ce que tu joues sur des serveurs protégés? pke vu que ta version est à jour, c'est peut être punkbuster qui te déconnecte ou un truc du genre. Au lieu de faire une partie multi aléatoire, tente plusieurs serveurs et au bout d'un moment t'en trouveras peut être un qui marche. Dès que je récupère mon jeu qui est chez un pote, je te dirais sur quels serveurs je joue (et peut être même que je viendrais te fraguer un peu ^^) car ceux ci sont protégés, mis à jour régulièrement, etc etc. T'as peut être un problème de ping aussi? mets toi dans des parties où vous avez le même taux... Au pire d'ici là fais des parties "coop" avec que des bots. C'est moins fun que contre des humains mais ça fait passer le temps :)

A plus! (et tkt je continue à me renseigner, je te fais signe si j'ai des infos)
0
graygoo Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et je t'assure que le coup de la mise à jour c'est important! la preuve, ton pote a peut être pas de problème, mais toi si ^^ genre depuis la première version ils ont corrigés une montagne de bugs différents, et celui qui te hante en fait peut être parti! en plus c'est beaucoup plus agréable de jouer avec les dernières versions (arrête toi à la 1.4, la 1.5 en est seulement à la bêta), c'est plus réaliste, certaines armes sont optimisées, t'as plus de maps, et plein d'autres détails agréables comme des indications sur la carte, etc etc. Que du bonheur quoi.
Mais encore une fois le principe d'une mise à jour c'est de corriger les bugs, donc ça peut régler ton problème...
0

Ok merci beaucoup pour ton aide,je vais voir sa,mais la derniére fois que j'ai installer la mise a jour 1.4 sa a beuguer mon jeu,je vais réessayé merci encore ..
0

nope tu me tiens au courant ^^
0

-
-
-
\/
0

Réctification j'aver pas installer le patch,la je vien de le faire et je peut plus lancer mon jeu , je désinstalle et réinstalle :'(
0

La vache! Il est du genre "bien chiant" ton problème...est ce que tu pourrais me filer la config de ton ordi stp. Et me dire si ça te fait ça avec d'autres jeux?
T'as peut être chopé un virus en fait? t'as quoi comme parefeu/antivirus? ou alors t'as des programmes bizarres (de la famille "pas très très légal" ;) )qui tournent en permanence ? (et qui du coup peuvent faire planter certaines applications?

T'inquiète on met du temps mais tu y joueras à ton jeu, foi de Graygoo!
0

ah ouais et est ce que ton exemplaire de BF2 est bien légal? (acheté ou téléchargé?) parce que si tu l'as eu autrement que dans le commerce ben le problème vient de là ^^
0

Merci pour ton aide précieuse,je te donne mon adresse msn Swannydu27@hotmail.fr sa sera plus simple,

J'utilise un parefeu windows et Avast comme antivirus,

Systéme :

Microsoft Windows XP
Edition familiale
Version 2002
Service 3 Pack

Fabricant :

Hewlett-Packard Company
Compaq Presario
Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 3.06GHz
3.06GHz, 960 Mo de Ram

Disuqe dur : 250 GO

Mon fourniseur Internet est Orange et je suis par cable,deux ordinateurs tourne pas cable internet,et je suis pas un pirateur ect ... Je conner pas trop l'informatique .

Mon jeu est légal,et sa fait sa que a se jeu,car je joue a GTA san andreas en multijoueur et jamais de soucis.

Voila j'espére qu'avec sa tu pourra m'aider encore et encore,merci encore !
0