Carte complétement bloqué !
Fermé
Mookey
-
16 août 2009 à 23:41
Sonke Messages postés 983 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 16 août 2009 à 23:55
Sonke Messages postés 983 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 16 août 2009 à 23:55
A voir également:
- Carte complétement bloqué !
- Uptobox bloqué - Guide
- Carte d'identité - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
1 réponse
Sonke
Messages postés
983
Date d'inscription
jeudi 21 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014
218
16 août 2009 à 23:55
16 août 2009 à 23:55
t'aurai du regarder la : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/ , maintenant le mieux est de joindre le service client.. maintenant ta carte est foutu : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/#2
2. Que signifie ‘Carte SIM rejetée’, ‘PUK bloqué’ ou message similaire ?
Ce message apparaît lorsque vous avez saisi 10 codes PUK erronés consécutifs. Votre carte SIM est alors inutilisable et vous devez la remplacer pour pouvoir utiliser de nouveau votre téléphone mobile.
2. Que signifie ‘Carte SIM rejetée’, ‘PUK bloqué’ ou message similaire ?
Ce message apparaît lorsque vous avez saisi 10 codes PUK erronés consécutifs. Votre carte SIM est alors inutilisable et vous devez la remplacer pour pouvoir utiliser de nouveau votre téléphone mobile.