Carte complétement bloqué !

Fermé
Mookey - 16 août 2009 à 23:41
Sonke Messages postés 983 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 16 août 2009 à 23:55
Bonjour, eh ben voila en faites mon portable était déchargé donc il s`est éteint malheureusement je ne me rapellais plus du tout le code PIN bref il m`a demandé le code PUK. Sauf qu`aprés recherche sur le net j`ai cherché mes papiers et c`est là que je me suis rendus compte que je les avais perdus ! Du coup j`ai tapé n`importe quoi et le code PUK s`est bloqué à son tour. Ma carte SIM est complétement fichu. Je suis chez Bouygues j`ai un Samsung U600 & un forfait bloqué. Merci beaucoup de me répondre & de m`aidez !
A voir également:

1 réponse

Sonke Messages postés 983 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 218
16 août 2009 à 23:55
t'aurai du regarder la : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/ , maintenant le mieux est de joindre le service client.. maintenant ta carte est foutu : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/#2

2. Que signifie ‘Carte SIM rejetée’, ‘PUK bloqué’ ou message similaire ?




Ce message apparaît lorsque vous avez saisi 10 codes PUK erronés consécutifs. Votre carte SIM est alors inutilisable et vous devez la remplacer pour pouvoir utiliser de nouveau votre téléphone mobile.

0